Rechercher : dans
Par :

Assemblage et lecture de fichiers VOB/VTS

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 23:02:31 timingcase, le 15 jui 2008 à 11:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai telechargé et décompressé un film qui est constitué de petits fichier et de cinq fichiers
VTS. Je peux les lire sans pb mais pas d' une seule traite, ce qui serait plus confortable.
Comment lancer le film pour le visionner non stop sur l' écran de mon ordi.
Je précise qu' il s' agit de lecture seule, sans gravure.
Merci de votre aide, je débute sur l' utilisation des Newsgroup (Giganews+Newsleecher)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Assemblage et lecture de fichiers VOB/VTS » dans :
Fichier VOB Voir Format VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier BUP VoirFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Damii, le 13 aoû 2008 à 12:30:43

J'ai le meme probleme que toi et j'ai trouvé un logiciel qui s'apel Hanbrake pour rassembler les fichiers VTS mais il est en anglais et compliquer d'utilisation donc je suis encore en recherche ; si quelqun connaitrai un logiciel merci de nous le faire savoir !!

Répondre à Damii

2

timingcase, le 17 aoû 2008 à 10:29:40

Merci a Damii
Je suis bilingue et je vais aller voir Handbrake, je te tiens au courant.

Répondre à timingcase

3

Damii, le 17 aoû 2008 à 23:02:31
  • +1

Derien et j'espere que sa va marcher !!!Dit moi si tu trouve un bon logiciel pour les assembler !!

Répondre à Damii