Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Terence hill et bud spencer

zobieone, le mardi 15 juillet 2008 à 10:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que pensez vous de leurs films? moi jadore

1

MrSlave, le mardi 15 juillet 2008 à 10:44:09

Franchement excellent.
Même après tant d'années, leur films n'ont pas pris une ride.

Bon c'est vrai que les bruits de baffes se ressemblent tous un peu, mais il n'y a pas à dire, c'est génial. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

2

zobieone, le mardi 15 juillet 2008 à 10:46:03

Cest simple et efficace

Répondre à zobieone
Films dvd bud spencer - terence hill Bonjour, J'aimerais bien connaitre la liste de tous les films avec le duo Bud Spencer et Terence Hill que l'on peut trouver en dvd.. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-11550928-films-dvd-bud-spencer-terence-hill
Recherche film avec Terence Hill (Résolu) Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la couleur rouge, poufff a plus pouvoir ... Je me souviens de quelque scene marante ... Je me demande si ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7164533-recherche-film-avec-terence-hill
Silent Hill SOLUTION COMPLETE (Résolu) SILENT HILL SOLUTION COMPLETE ICI : cliquez sur "silent hill origins" (sur la gauche) et ensuite sur "solution ou enigmes" (sur la droite) vous aurez la soluc compete http://www.silenthill.fr/accueil.htm. clic sur "silent hill origins" a gauche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945134-silent-hill-solution-complete
AIR BUD (Résolu)hello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le trouver (en streaming) bien sur. www.commentcamarche.net/forum/affich-9051067-air-bud
Silent Hill OriginsDéveloppeur:Climax Studios, Avis ESRB :Mature 17+, Genre:Jeu de rôle / Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:Silent Hill: Original Sin [working title], Silent Hill Zero (JPN) www.commentcamarche.net/guide/1083781-silent-hill-origins
De Silent Hill à Final Fantasy XIII : Les 10 jeux vidéo attendus en 2009(Paris - Relax news) - Après une année 2008 marquée par les succès de Grand Theft Auto IV, Wii Fit, Gears of War 2 ou Fable II, 2009 réserve également son lot de jeux vidéo très attendus. La nouvelle année sera amplement marquée par le retour de... www.commentcamarche.net/actualites/de-silent-hill-a-final-fantasy-xiii-les-10-jeux-video-attendus-en-2009-5847994-actualite.php3
"Silent Hill : Homecoming" est repoussé en 2009(Paris - Relax news) - Le 5ème volet très attendu de la franchise horrifique Silent Hill verra le jour en Europe en février 2009 sur PC, Xbox 360 et PS3. Initialement prévue pour septembre dernier puis pour le 20 novembre prochain, la sortie de l'opus... www.commentcamarche.net/actualites/silent-hill-homecoming-est-repousse-en-2009-5847513-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Silent Hill" arrive sur Xbox 360 et PS3 le 19(Paris - Relax news) - Silent Hill : Homecoming, le cinquième volet de la série vidéoludique horrifique de Konami, arrive en France le jeudi 19 février prochain. Ce nouvel opus marque l'arrivée de la saga sur les consoles nouvelle génération, la Xbox... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-silent-hill-arrive-sur-xbox-360-et-ps3-le-19-5848333-actualite.php3