|
|
|
|
Bah ce qu'il te faut c'est un server :
Ses capacité dependent du nombre d'utilisateur , mais ossi de l'os installé , la ou un NT4 necessite peu de moyen , un windows 2003 en nécessite beaucoup . Nous on a des serveur en controleur de domaine , sa veut dire que l'utilisateur ouvre une session sur le server , et telecharge sur le pc , les données , et le profiles . Ce qui permet a tlm de se logger n'importe ou et d'avoir ses infos . Dans une des ecole ou je travail on fait ca avec une machine d'1Ghz et 512 de ram avec 3 DD . mais bon pour une 20 de user Dans une autre ecole ou j'ai 700 user on a 4 server de type bi processeur Xeon avec 8 disque SCSI en mirroring et de la ram a gogo Je pense néanmoins que le wifi pour les données c'est pas térrible , chaque fois qu'il sera utiliser ca va ralentir internet et puis c reste trés lent config : p3 500 , 640 Mo de ram , G force 2 |
merci donc niveau user y en a que 2
mon pc et le pc familliale niveau os pour l'instant mon pc c xp familliale et pour l'autre xp pro wai en gros t'as compris ca que je veut a peu pres le meme systeme que ds les ecole ds mon iut c pareil tu te log et toute tes données sont sur le serveur |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 20/03 20h02 | [SSH] Monter serveur -> admin a distance | 4 |
| 24/10 23h31 | Recherche docs montage serveur samba linux ! | 6 |
| 21/05 02h12 | Lier deux base de données sql server 2005 | 3 |
| 24/01 15h12 | Monter un mini-serveur | 8 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |