Rechercher : dans
Par :

Installer l'agent SNMP a distance

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 22:16:52 billy242, le 15 jui 2008 à 10:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux installé l'agent SNMP sur l'ensemble des pc de mon reseau.
Est-ce-que c'est possible de l'installer a partir d'un seul poste. cad a distance?
svp j'ai besoin d'aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Installer l'agent SNMP a distance » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...

1

xspon, le 22 déc 2008 à 22:16:52

Non vous ne pouver pas mais j'aime savoir comment vous pouver acceder aux informations des mibs avec vb.net pour les afficher sur une interface php

Répondre à xspon
Collection CommentÇaMarche.net