Bonjour,
j'ai une image de fond noir contenant un objet quelconque.
mon but c'est de determiner les caractéristiques de cet objet.
mais je ne sais pas comment faire
est ce que vous pouvez m'aider? merci
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc.
L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF.
Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date
L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent
les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript,
et que l'on peut toujours utiliser.
La...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array
L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler
des tableaux.
Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau :
var x = new Array(element1[, element2, ...]);
Si...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe
Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés
objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données
et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...