Posez votre question Signaler

Adresse proxy [Résolu]

da costa fernandes jose 110Messages postés 5 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2008 à 07:05
Bonjour,
sommes nous oblige de donner notre adresse proxy a chaque fois qu'on nous la demande g ne suis pas tres au courantmerci pour vos reponses
Lire la suite 

Adresse proxy »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

"Donner son adresse proxy à chaque fois qu'on nous la demande" -> qui te la demande ? je comprend pas bien là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour BlueMIND

et bien avast et firwall tools par exmple ET PLUSIEURS AUTRES
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa depend en fait, si tu te serre d'un adresse proxy comme reseau, si il te la demende donne-la
Si tu te serre d'un cable ethernet, ou Wifi, ne donne rien parce que tu n'a pas d'adresse Proxy
mais si avast te la demende donne la, parce que je pense que tu te serre d'un proxy =)
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour merlin
et bien non je ne donnerais pas d'adresse proxy car tu ma appris quelque chose ( je suis nouveau dans l'informatique)je suis sous wifi mais il y a une chose qui m'étonne jais cru comprendre que nous avions plusieurs adresses ip
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook