|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Bonjour,
"Donner son adresse proxy à chaque fois qu'on nous la demande" -> qui te la demande ? je comprend pas bien là. A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? |
bonjour BlueMIND
et bien avast et firwall tools par exmple ET PLUSIEURS AUTRES a bientot |
sa depend en fait, si tu te serre d'un adresse proxy comme reseau, si il te la demende donne-la
Si tu te serre d'un cable ethernet, ou Wifi, ne donne rien parce que tu n'a pas d'adresse Proxy mais si avast te la demende donne la, parce que je pense que tu te serre d'un proxy =) Bonne chance |
bonjour merlin
et bien non je ne donnerais pas d'adresse proxy car tu ma appris quelque chose ( je suis nouveau dans l'informatique)je suis sous wifi mais il y a une chose qui m'étonne jais cru comprendre que nous avions plusieurs adresses ip |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 24/04 19h21 | OU TROUVER MON ADRESSE PROXY | 2 |
| 19/12 12h27 | 2 adresses proxy configurés dans Firefox 2 | 1 |
| 22/08 22h19 | Connaitre l'adresse proxy et son port ? | 0 |
| 01/08 20h44 | Adresse APN et adresse Proxy ? | 2 |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |