Rechercher : dans
Par :

Mpman cs-187 fm & chargeur

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 08:53:42 foay, le 15 jui 2008 à 01:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veins d'acheter un mpman cs 187 fm, et je suis a la recherche d'un chargeur secteur qui marche vraiment
j'ai vu sur ce forum que certain avait le meme probleme avec un "157" la solution trouver, l'achat de ceci http://www.discounteo.com/Mp3/Accessoires/Mpman---MP-CHA579.html?referer=Le%20Guide ou de cela sans doute http://telephone-gps-mp3.fnac.com/... voir d'autre (les quels ???)
certain ont-ils tésté? est-ce-que ça marche ?
merci de votre aides et de vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mpman cs 187 fm & chargeur » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

foay, le 15 jui 2008 à 21:37:23

Je viens de voir ça http://www.pridami.fr/chargeur-allumecigare-blanc-p-9068.htm­l
est-ce que quelqu'un tester
maarqué comme compatible avec le PM CS-157 ! mais le CS-187 ???
je leur est envoyé un mail... on verra...

Répondre à foay

2

foay, le 19 jui 2008 à 23:30:29

Voila j'ai trouvé la solution simple et économique.... un Hub usb...
j'avais déjà un adaptateur usb-allume cigare mais naturellement ça marchait pas, j'avais aussi un adaptateur usb prie électrique et ça ne marchait pas non plu.
et bien il suffit de mettre un hub usb entre l'adaptateur et le mpman
chaque élément ne m'a coûté que 5€ soit pour 15€ je recharge mon mp3 chez moi, et dans la voiture, et en plus mon téléphone et mon gps !!!!

Répondre à foay

4

jim38, le 7 mar 2009 à 08:49:13

Bonjour je chercher un chargeur secteur pour mon mp3 car j'avais le meme probleme que toi j'ai vu ta reponse et je t'en remercie car cela m'a eviter d'acheter un adaptateur pour rien
merci de ta reponse
jean

Répondre à jim38

5

foay, le 7 mar 2009 à 08:53:42

De rien, si mon expérience a pu servir, j'en suis heureux !

Répondre à foay

3

both, le 27 aoû 2008 à 07:53:42

Salut, la solution: acheter un adapteteur de l amarque MP MAN, j'en trouvé un chez Darty pour 15E mais on n'en trouve pas dans tous les magasins à voir sur le net.

Répondre à both