Créer une discussion Signaler

Y a t-il une deuxieme saison des sauvages

pepette - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 16:48
Salut a tous je suis completement fan de la série les sauvages sur virgin 17 mais ils passent que des rediffusions il n y à pas de 2° saison?
Lire la suite 

Y a t-il une deuxieme saison des sauvages »

45 réponses
Réponse
+15
moins plus
A part dire que je suis dégouté qu'il n'y est pas de suite j'ai rien a rajouté . A si juste que dans le dernier épisode xenom44 ce n'est pas un sauna c'est un jaccuzy ^^
Aspire5535Supras - 13 juin 2011 à 02:47
oui oui je sais limage est un peu flou mais au moins j'ai trouver un site ou on peu les regarder
Répondre
Dahoud BXLSupras - 26 juin 2011 à 11:13
Aparement, ce serait un manque de budget et surtout Mel Gibson n'était pas sur de vouloir faire un suite... Mais bon il faut ce faire un raison, la première saison a été tournée il y a déja 6ans donc nos ptits Sauvages sont trop grand maintenant même si il décidait soudainement de faire une suite.. Snif .. sniff.. Pas le choix, contentons-nous de "The big Bang Théorie" (trés conseillé si tu ne connais pas) et autres "How i met you mother"... a plus ...
Répondre
Nadya.Supras - 14 juil. 2011 à 00:16
C'est tellement domage! C'est une des seules séries qui me divertissait un peu, toutes les autres parlent de vampire, de meurtre, ou de dispute! Franchement, malgré le succés qu'à connu How i meet your mother, pour moi, il ne dépassera jamais le niveau des sauvages.. C'est vraiment trop triste qu'ils se soient arrêtés là..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
ces dommages le concepte était cool pourtant les américains ont vraiment un gout bizard car Kyle XY,Frère Scoot,DesperatHouswives marche et c'est que se sont de bonne série mais tout ce qui est Prison Break,My name is Earl,"les sauvages" ces déprogrammé juste pour dre mes les Américain on des gout different
Mohamed(qqsl)jujutouzic - 3 mai 2010 à 19:07
+1
Répondre
Kaizoku - 30 août 2010 à 20:47
+1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

alors actuellement, il n y a qu'une saison de la série "Les Sauvages". Maintenant à savoir s'il y aura une seconde saison, tout reste à voir..

A+
zikosSylar3030 - 24 juil. 2008 à 14:51
Voudrait tu me dire ou je peux trouver des actus sur la serie merci beaucoup
Répondre
Sylar3030- 24 juil. 2008 à 15:01
Bonjour,

sachant que la série a été arrêtée en 2005, je doute qu'il y est encore d'actus à proprement parler pour celle-ci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on ne voit pas la mere des sauvages mais une amie de Nick
Je vois Sylar3030 ke tu es un BIg fan des savages puiske tu reponds a toutes les kestions posees mais bon si tu veux nous aider va sur ce lien et signes la petition s'il te plait et merci beaucoup et fais un peu de pub STP peut etre kan aura notre deuxieme saison paceke je l'ai vu dans un site , qu'il y aura une deuxieme saison
www.petitionspot.com/petitions/csavages/
J'ai laisse mon adresse si tu veux parler de ca ou de koi ke ce soit sur les savages ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
merci sylar!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup sylar3030 pour ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourriez vous me dire ou je peu telecharger la saison
r4fyo-trois - 3 août 2010 à 23:39
va sur redlist ( premier site en tapant redlist dans google) , ecrit: les sauvages et tu trouvera toutes la saison.
Répondre
Kampfyo-trois - 4 oct. 2011 à 16:48
Ou bien tu écrit : Télécharger saison les sauvages mégaupload et tu trouvera
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non desole moi je ne connais aucun site mais en ete on l'a diffuser sur VIRGIN 17 mais forcement y a biensur quelque part sur internet la saison telechargable
berat007zikos - 14 juin 2009 à 22:47
va sur les sauvages apre tu klik sur la 2 ligne okkkkkkk !!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je Pense qu'il n'y aura pas de prochaine car la Série imaginée par Mel Gibson est un bide au U.S.A
(Mais moi perso je trouve sa trop fun x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca c'est bien vrai ca ...
Les sauvages étaient une série exellente aussi bien au niveau des textes qu'au niveau des scènes. En particulier le dernier épisode avec le sauna.

Ca me rend triste de savoir qu'il n'y aura jamais de suite, et puis même si les producteurs changeaient d'avis, les enfants auraient trop grandis pour faire un truc potable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y aura pas de 2 saison c sur car TJ a beaucoup trop changer ça ne serait plus pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il n'y a pas de saison 2 pour les sauvages
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'adore cette série mais c'est impossible qu'il y ait une 2ème saison. Tout d'abord elle n'a pas du tout marché aux USA et de plus les personnages ont beaucoup changé car la série s'est arrêtée en 2005, imaginé TJ qui aurait 4-5 ans de plus, presque le même âge que Jack ça ne collerait pas. Dommage c'était vraiment une très bonne série, super drôle, j'aurait adoré qu'il y ait une suite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan il n'y aura pas de saison j'ai lu quelque part que la série n'avait pas fait tabac aux Etats-Unis et qu'ils avait arrêter :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la saison un etait raté aux Etats-Uni et comme peu de gens l'on regardé ils n'ont pas continuer la serie :/ dommage pour nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il va il y avoir une suite ............... des tes réve les plus fous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est impossible car il ont tous grandit T.G kyle jack ...
Taper "Kyle les sauvages" sur google image vous verer bien il y a des photo de lui maintenant et il doi avoir environ 20 ans.

CEST TROP DOMAGE JADORER CET SERIE ELLE ETAIT TROP MARENTE SURTOUT LEPISODE OU IL SAUVE LA VIELLE RYLLET.
Aspire5535TonyTony SAVAGE - 13 juin 2011 à 02:30
surement car sa ete creer en 2005
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi je ne suis pas inscrite sur comment ça marche mais si tu aime les sauvages et si tu connais le canal Vrak Tv ça joue du lundi au jeudi à 19:30h! Alors bye bye!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La saison des sauvages est télechargable sur wawamania ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c kel épisode ou on voit la mere des sauvages ?
Sylar3030ace - 5 sept. 2008 à 12:52
On la voit pas.
Répondre
salmaace - 15 avril 2011 à 13:46
Il n'y a qu'une seule saison -.-
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
y a t-il une deuxieme saison des sauvages - page 2