Rechercher : dans
Par :

Antivirus Avast

Dernière réponse le 17 mai 2004 à 14:05:13 erwan51, le 17 mai 2004 à 13:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé récemment suite à un article de la faq l'antivirus Avast en français et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Seul hic : il n'est pas possible apparemment (sauf erreur de ma part ce qui est loin d'être impossible ;-) ) d'automatiser le scan du PC.

Ai-je mal configuré le soft ou n'est ce effectivement pas possible pour le moment ?

Merci pour vos réponses,

Erwan

Meilleures réponses pour « Antivirus Avast » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

sebsauvage, le 17 mai 2004 à 13:59:17

Par défaut, Avast est résident: ça veut dire qu'il va scanner tout fichier ouvert.

Sinon, tu peux utiliser l'économiseur d'écran Avast fourni pour scanner le PC quand il est innocupé.

Répondre à sebsauvage

2

erwan51, le 17 mai 2004 à 14:05:13

Salut et merci pour ta réponse,

Effectivement j'ai laissé l'option Résident d'Avast. Par contre, je n'ai pas regardé ce que ca consommait comme ressources système.

Erwan

Répondre à erwan51