Posez votre question Signaler

Antivirus Avast

erwan51 626Messages postés 24 juillet 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2004 à 14:05
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé récemment suite à un article de la faq l'antivirus Avast en français et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Seul hic : il n'est pas possible apparemment (sauf erreur de ma part ce qui est loin d'être impossible ;-) ) d'automatiser le scan du PC.

Ai-je mal configuré le soft ou n'est ce effectivement pas possible pour le moment ?

Merci pour vos réponses,

Erwan
Lire la suite 

Antivirus Avast »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Par défaut, Avast est résident: ça veut dire qu'il va scanner tout fichier ouvert.

Sinon, tu peux utiliser l'économiseur d'écran Avast fourni pour scanner le PC quand il est innocupé.
erwan51 - 17 mai 2004 à 14:05
Salut et merci pour ta réponse,

Effectivement j'ai laissé l'option Résident d'Avast. Par contre, je n'ai pas regardé ce que ca consommait comme ressources système.

Erwan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Antivirus Avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook