Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Antivirus Avast

erwan51, le lundi 17 mai 2004 à 13:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé récemment suite à un article de la faq l'antivirus Avast en français et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Seul hic : il n'est pas possible apparemment (sauf erreur de ma part ce qui est loin d'être impossible ;-) ) d'automatiser le scan du PC.

Ai-je mal configuré le soft ou n'est ce effectivement pas possible pour le moment ?

Merci pour vos réponses,

Erwan

1

sebsauvage, le lundi 17 mai 2004 à 13:59:17

Par défaut, Avast est résident: ça veut dire qu'il va scanner tout fichier ouvert.

Sinon, tu peux utiliser l'économiseur d'écran Avast fourni pour scanner le PC quand il est innocupé.

Répondre à sebsauvage

2

erwan51, le lundi 17 mai 2004 à 14:05:13

Salut et merci pour ta réponse,

Effectivement j'ai laissé l'option Résident d'Avast. Par contre, je n'ai pas regardé ce que ca consommait comme ressources système.

Erwan

Répondre à erwan51
Telechargement antivirus avast Bonjour, mon antivirus est périmé ,et comme je ne suis pas abonné , j'ai téléchargé un antivirus avast dans mon poste de travail . est-ce que j'ai bien agi ? si oui , qu'est -ce qu'il faut faire après cela ? merci d'avance pour votre conseil ; www.commentcamarche.net/forum/affich-8447462-telechargement-antivirus-avast
Désactiver antivirus Avast sur pc portable Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai récemment téléchargé sur le web l'antivirus Avast qui est gratuit. J'envisage de monter un home studio en me basant sur mon portable et je souhaite désactiver (et non pas le désinstaller) Avast pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249878-desactiver-antivirus-avast-sur-pc-portable
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu) Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Scan antivirus avast (Résolu)Bonjour, Comment lancer un scan antivirus au démarrage du pc avec avast?? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3790303-scan-antivirus-avast
Comment installer antivirus avast gratuit?Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le réinstalle. y'a t il une autre solution pour avoir avast gratuit et définitivement? merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667427-comment-installer-antivirus-avast-gratuit
Desactiver avast (Résolu)Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2459525-desactiver-avast
Télécharger AvastEntièrement gratuit, Avast Antivirus est l'un des antivirus les plus utilisé au monde. Sa mise à jour ne nécessite pas de réinstallation particulière, il suffit de télécharger le fichier et de l'exécuter dans le répertoire d'installation. Avast offre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast