Rechercher : dans
Par :

Problème centre de sécurité vista

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 02:59:52 louiclol, le 14 jui 2008 à 23:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un petit x apparaît sur un bouclier rouge dans le barre de tâche en bas à droite.
Quand je clique dessus, Windows me dit que le centre de sécurité est désactivé et quand
je clique sur ACTIVER MAINTENANT, Windows me dit que c'est impossible de démarrer le
centre de service de sécurité. Que dois-je faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème centre de sécurité vista » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

youssef rjaibia, le 15 jui 2008 à 00:03:42

Bonsoir

panneau de configuration
outils d'administration
tu cliques sur services
et tu met type de démarrage : automatique
puis redémarre l'ordinateur.

b c

Répondre à youssef rjaibia

2

louiclol, le 15 jui 2008 à 00:07:40

On le trouve où l'onglet outils d'administration. Dans l'affichage classique ou dans la page d'accueil du panneau de configuration

Répondre à louiclol

3

louiclol, le 15 jui 2008 à 00:09:20

C correct .merci beaucoup

Répondre à louiclol

4

youssef rjaibia, le 15 jui 2008 à 00:13:01

Bonsoir

on le trouve dans le menu démarrer s'il est configuré pour etre affiché
sinon regarde dans l'affichage classique.

b c

5

louiclol, le 15 jui 2008 à 00:48:05

Je suis dans service mais je ne trouve pas l'onglet de type de démarrage. où est-il

Répondre à louiclol

6

youssef rjaibia, le 15 jui 2008 à 02:59:52

Bonsoir

tu as marqué résolu

mais tu as posé une question

si tu n'as pas résolu ton problème

regarde ici http://www.jenyburn.com/...

b ch