Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme au 5eme mois baby girl ds [Résolu/Fermé]

nana - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,
je suis bloqué au niveau 5 comment faire pour lui faire faire des vocalises j ai beau lui parler elle gazouille mais pas d evolution sur l eveil . AIDEZ MOI !!! MERCI MERCI
Lire la suite 

Probleme au 5eme mois baby girl ds »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
cher nana pour faire parler le bb mais ta ds a coteé de la téle et le truc du micro va aparaitre et le bb va parlé en tou cas por mio sa a marché mais mmoi jarrive pas a la retourner AIDE C UNE SOS

sisi - 28 oct. 2008 à 18:46
tu fais le meme truk ke mois ....et n empeche ca foncione...*//*
Réponse
+1
moins plus
justement il faut quelle gazouille mais au debut sa va rate de ten sen ten si tu veu un conseil soufle doucemen dans le micro et elle gazouillera

Réponse
+1
moins plus
bonjour tu arrive pas à la mettre sur le ventre ?? c'est sa ? et ben tu met ton hochet derrière la tête et après tu le fait plusieur fois et paèr snormalement elle se retourne et ce mais sur le ventre !! voilà

Réponse
+0
moins plus
je ne y arrive pas a la mettre sur le ventre

lola54 - 11 janv. 2009 à 18:24
il faut mettre le hochet au dessus de sa tete et l'anctionne le elle se retournera
Ce document intitulé « probleme au 5eme mois baby girl ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?