Reconnaissance et transformation vocale

Fermé
méo014 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 23:03
 Méo - 8 janv. 2009 à 23:33
Bonjour,

Question n°1:
à partir de mon PC sous Windows Vista, équipé du logiciel de reconnaissance vocale:
Dragon NaturalllySpeaking profesisional V9, je voudrai transformer, en temps réel,
une voix issue de mon téléphone en une voix semblable à la mienne,
afin que ce logiciel puisse retranscrire les échanges vocaux sur une page Word

Question n°2 (extension de la question n°1 ):
Existe-il un moyen, avec le logiciel cité ci-dessus, de retranscrire un dialogue
issu des 2 HP de mon PC en respectant la condition impérative: même voix

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Méo,

Je vais essayer de vous répondre mais tout d'abord je vous demanderais deux petites questions afin d'éclaircir les sujets.

1. Par rapport à la question numéro 1

Si je suis bien le scénario de la question numéro 1, Vous voulez être capable, en premier lieu, de passer la voix au travers du téléphone afin de la faire transcrire par le moteur de reconnaissance vocale et envoyer le résultat textuel dans une Page word ?

Une sous question : voulez-vous faire transcrire en même temps les deux voix ? (les deux interlocuteurs discuteraient l'un après l'autre et on verrait s'écrire les deux dialogues) (deux voix différents)
0
Bonsoir jgj,

Vous avez bien compris le scénario.

Pour la sous-question :

Vous dialoguez au téléphone avec une personne. Le contenu du dialogue doit s'afficher après un pseudo temps réel.

En fait, je recherche l'équivalent du télétexte, par le biais du téléphone.

Certains téléphones portables sont dotés d'une puce pour la reconnaissance vocale, je recherche ce type de puces.

Merci pour votre réponse

Méo
0
Re-bonsoir jgj

je vous ai laissé un premier message, mais je me suis trompé de pseudo.

A la place de méo, notez s'il vous plait méo014

Merci encore pour votre réponse

Méo014
0