Argent Guild Wars

Fermé
hitman - 14 juil. 2008 à 22:50
 Tukiff labiloute - 12 juin 2011 à 05:00
Bonjour a tous ,

Je cherche une tactique pour avoir de l'argent dans Guild Wars car je suis fauché et quand je vois des personne qui ont.....1200 k (oui j'en connais un et il revend le tout 10 euros les 100 k) ben ca me rend relativement J-A-L-O-U-S-E
C'est alors qu'un hackeur me hacke le compte , me vole mes arme , armure , pet , tome , argent , items.....

Pour la suite j'ai racheter Guild Wars Prophecie , mais j'avais moins de mal de me faire de l'argent avec mon Assassin dans Guild Wars Eye Of The North .

Pour cette assassin je farmais dans les alentoure de l'Eden avec un build Specialement pour farmé ECTOS et sceau CELESTE , j'etais pas blindé avant mais avec les ectos les K et Po montais vite et le hackeur debarque .

C'est alors , que je n'arrive plus a monter lvl avec un G/R et que je n'arrive pas a vendre mes arme (Hache ghotic , Hache du chaos , Egide exalter , Egide d'or....etc) Alors si vous pouviez repondre ce serait tres aimable de votre part @ ++

(nom perso Gw : I Am Son Of Spartan)-----(sarah-stark47@hotmail.fr)
A voir également:

7 réponses

systemof89 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 11
29 juil. 2009 à 02:12
Bonjour, étant moi même un grand joueur de GW, la technique avec laquelle j'ai gagné le plus d'argent c'est avec les armes gold. Je m'explique, tu demande qui vend des armes golds (non id) tu achètes les perfects à 700po/u, tu les identifis, tu vas voir les prix sur guild wars shop et tu les revend sur le même site^^.



PS:Il m'ai arriver de tomber sur des armes de 20k ou plus =)
En espérant t'avoir aidé, et que la richesse te sourisse^^
11
Nazartan® Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 22
29 sept. 2009 à 16:05
Pourquoi se prendre la tête pour si peu ?
Enfin bon...

Alors, de mon côté, je ne suis pas le genre à amasser des fortunes pour me la jouer, mais juste ce qu'il faut pour mes armures(très chères pour les Nécro), runes, et autres objets rares en tout genre.
Pour se faire, voici ma démarche:

1) Récupérer des armes Gold non ID, et de les vendre (entre 800po et 1K) dans les grandes villes, canal 4.

2) Farmer certaines zones en Hard Mode.(Essentiellement sur Nightfall, il est très facile de se faire 10k en moins d'une heure dans les zones "pauvres".)

3) Acheter peu cher des objets/armes/matériaux, et les revendre en ville ou sur www.gwshop.net (inscription gratuite), au véritable prix.

4) Recycler les objets blancs ou bleus, créer des "Biens Consommables" et les revendre avec les matériaux.

5) Recycler des objets pour récup les runes, insignes,(certains se vendent cher, et d'autres moins. Mais parfois ces derniers sont très recherchés et donc certains joueurs sont prêts à mettre le prix, et ce, même si le vendeur de runes n'est pas loin...) inscriptions, et améliorations, pour transformer les armes avant de les revendres.

6) Acheter, revendre des minipets dédiés ou non.

7) Idem pour les Alcools (voir les Events) et les teintures

8) Faires les quêtes secondaires.

9) Faire les quêtes de Nicholas Le Voyageur

J'ai encore pas mal d'astuces, mais à vous de chercher ce qui vous convient le mieux.
11
fai du kilroy pirraye au campement de gunnar
7
c'est koi tu kilroy piray un truc comme sa?
0
Moi je te conseille chaque semaine de trouver Nico (Nicholas le voyageur) et de lui ramener ce qu'il veut pour avoir en échange ses cadeaux que tu pourras vendre en ville, ça rapporte grâce aux joueurs qui veulent des titres.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silvos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
5 mars 2009 à 22:12
Romain a raison ou tu peut faire un farm au bief ou à la sortie des grottes des larmes gelee je donne 2 builds

bief:
hache cyclone
applications de poison
aucune douleur
sceau de dolyak
defi a la douleur
sceau de guerison
onguent des trolls
defence de bonneti

grotte des larme gelée:
onguent des trolls
aucune douleur
confort du lion
tranche-artere
defi a la douleur
sceau de dolyak
attaque puissante
resistance a la douleur

pour les 2 build beaucoup en survie et en force et maxi 9 en epee et le bief meme mais moins de force pour tactique
1
n'importe quoi t aracher mon pauvre
-3
senegalo ruskof
25 juil. 2009 à 04:59
c'est un aracher du siboulot se type mdr quesqui vien foutre sur un fofo guild wars mdr :D ---> par contre si le monsieur la il donne des PO je suis ok :D
-3
Tukiff labiloute
12 juin 2011 à 05:00
tu kiff la biloute ?
0