Rechercher : dans
Par :

Centrer l'image d'accueil, bureau et tout

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 19:17:00 belioffa, le 14 jui 2008 à 22:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours on dirait que j'ai un premier bureau d'accueil sous le bureau vraiment visiible et sur lequel je travaille donc. En fait ce deuxième bureau (enfin écran) est décalé et j'aimerais pouvoir le superposer parfaitement à l'ancien si c'est possible et si c'est ce qu'il faut faire car je ne peux plus atteindre la croix pour quitter ni voir ce qui se passe à l'extreme gauche et j'ai une bande noire en bas avant de voir le début d'un second bureau que je ne peux hhélas pas atteindre avec la souris. Sinon, je cliquerai sur la croix rouge et peut-être le bureau du dessus occuperait touite sa place normalement.

Je m'exprime peut-être mal... mais voilà...

MERCI DE ME DONENR UN CONSEIL POUR RESOUDRE CE PROBLEME BIEN STUPIDE, je le reconnais... mais on a les problèmes qu'on peut.

Salutations à tous.

Bélioffa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Centrer l'image d'accueil, bureau et tout » dans :
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre Voir Introduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...

1

MaenArBalch, le 14 jui 2008 à 23:32:40

Je ne comprends pas ce qui t'arrive, j'espère que c'est du bureau de windows que tu parles...
Ca se trouve ton patron veut te virer et pousse ton bureau vers la porte ou la fenetre ;-))
As-tu essayé de voir avec les réglages de ton écran ? tu peux déplacer et dimensionner ton affichage.
Temporairement, tu peux réduire l'image et la centrer pour voir si tout apparaît bien.
La manip est différente pour chaque matériel. Mais ce n'est pas très compliqué.
Quand tu auras résolu ton problème de double bureau, tu pourras cadrer correctement l'image. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

2

belioffa, le 23 jui 2008 à 10:56:03

Oui, j'avais tellement de retard que je n'ai pas pu te remercier !!!

C'était exactement ça... j'ai fait le tour de toutes les possibilités "dans" mon ordi... logiciels, carte graphique, etc...

Or, TU AS RAISON... c'était sur mon écran lui-meme qu'un bouton (jamais touché : je l'jure !) m'a permis de
retrouver la position centrale de l'image, comme tu me l'as suggéré dans ta réponse.

Merci ! bonne journée ! bonnes vacances si elles sont à venir.

Cordialement.

Répondre à belioffa

3

MaenArBalch, le 23 jui 2008 à 19:17:00
  • +1

Pense à mettre le post résolu et dis-moi comment tu fais...j'ai pas trouvé. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch
Collection CommentÇaMarche.net