Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Modem neuf

calypso, le lundi 14 juillet 2008 à 22:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les modems ne sont pas du tout compatibles avec les lignes france télécom grosse arnaque,si cela persiste, faite comme moi porter plainte a 50millions de consomateurs salutations a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

DENIRO, le lundi 14 juillet 2008 à 23:17:40

Qu'entendez vous par 'pas compatible avec les lignes de France Télécom' ?
Car personnellement je ne comprends pas !

Répondre à DENIRO

2

harzianis, le mardi 15 juillet 2008 à 00:36:48

Bonjour, peut etre que c'est un prob sur votre systeme car les modems sont tous compatible avec la ligne ft====>il faut pas generaliser

Répondre à harzianis
Modem neuf box bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider un créer un réseau domestique entre 2 ordinateurs à l'aide d'un modem neuf box, et j'aimerai aussi savoir comment savoir si le modem fait routeur, merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871476-modem-neuf-box
Allez dans son modem neuf Bonjour, je souhaite aller dans la configuration de mon modem neuf telecom mais je ne sais pas comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7752277-allez-dans-son-modem-neuf
Problème de connexion avec modem neuf box Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet en prenant l'offre de 9 télécom avec la neuf box pour l'ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas le modem. Hier, j'ai passé 1 heure 30 avec le service technique (bonjour la facture)... www.commentcamarche.net/forum/affich-730362-probleme-de-connexion-avec-modem-neuf-box
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Neufbox]deconnection modem adsl+tel-salut depuis que j'ai le neuf en adsl 2 mbs+tel ilimité j'ai mon modem neuf box qui deconnecte assez souvent aussi bien en adsl que la telephonie il faut que je deconnecte et reconnete le modem ,apres plusieurs mail au fournisseur d'accés pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-985596-neufbox-deconnection-modem-adsl-tel
Remplacer neuf box par un modem adsl (Résolu)Bonjour,j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer la neuf box par un modem adsl routeur wifi. Si oui pouvait vous me conseiller http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Reseau-WiFi__218_611.html merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7762589-remplacer-neuf-box-par-un-modem-adsl
(neuf box ) probleme avec le telephone (Résolu)Bonjour , Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) . Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314743-neuf-box-probleme-avec-le-telephone
NetGear 108 Mbps RangeMax ADSL Modem Wireless RouterPoids:0.5 kg, Hauteur:22.3 cm, Profondeur:3.1 cm, Largeur:15.3 cm, Divers:NETGEAR 2-year warranty, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Modem intégré, Protocoles de modem:ANSI T1.413, G.DMT, ... www.commentcamarche.net/guide/541152-netgear-108-mbps-rangemax-adsl-modem-wireless-router
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide/860749-belkin-n1-wireless-modem-router
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3