Flight Simulator X Problème Hélicopter

Fermé
nininho Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 14 juil. 2008 à 21:33
 zabimaru - 25 avril 2011 à 22:10
Bonjour,
Je suis un grand amateur d'hélicopters et d'avions de chasse, en jouant a Flight simulator X j'y est trouver mon bonheur mais en faisant une mission ils m'ont demander quelque chose que je ne sais faire, mettre mon hélicoptère en position statique, c'est a dire, qu'il doit rester en l'air mais sans bouger sa position, je voudrais donc savoir comment faire pour que l'hélicopter reste immobile en l'air.
A voir également:

14 réponses

Bonjour. Efectivement ce n'est pas facile de tenir un hélicoptère en quasistatique. Il te faudra jouer beaucoup avec le manche ne croies pas que dès que tu seras à 0 kias que tu pourras lacher les commandes.

Imagines que tu tienne un balai en équilibre dans la pomme de ta main. Pour pouvoir le maintenir il te faudra bouger un peu la main.

Pour l'hélico c'est parreil il te faudra donner de tout petits coup de manche afin qu'il puisse à peu près rester en statique.

Mais il n'y a pas de secret il faut s'entrainer en volant, volant, volant...
4
bonjour
enfet jai un gros difficulter sur mon helico flight simulator 2004. mon helico ne marche pas tro vite en l'aire au decolage j'apuit sur la touche f4 et pour l'aterisage j'arive pas a bien atterire sur le sol et pour le tenir en l'air pour l'atterisage jarive pas. je joue souven avc les avion mais ya pa de souci je fai parkeur san utiliser les radio. si qlqu'un peu m'aider svp... merçi.
0
tibonono > pilote78
18 févr. 2009 à 18:04
oui mais toi tu utilise le clavier moi c le joystick c plus facile qu'avec le clavier je comprend c dure au clavier mais si tu peux achete un joystick moi c le Logitech Attack 3
marque le dans le barre de recherche sur ton pc tu devrer en trouver vers 60,00 ou 50,00
desolé si je me suis largement tromper au prix du joystick mais vaus mieux que tu regarde d'autre logitech car y en as d'autre ou il y a un truc pour la vue mais bon
aller je te laisse a+
0
pilote78 > tibonono
18 févr. 2009 à 18:27
oki jvé essaié de trouver merçi .....a++
0
tibonono > pilote78
19 févr. 2009 à 12:53
de rien informe moi quand tu la ^^
(le joystick)
merci a++++a++++
0
pilote78 > tibonono
19 févr. 2009 à 14:09
ok merçi à toi a+
0
patmsn0, oui, c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour s'y habituer! Mais quand tu y arrive, c'est super cool! Moi je suis entrain de m'entrainer avecc Heliforce, c'est bien plus dur est plus realiste. Mais je sais qu'au bout d'nu moment j'y arriverais!
2
Bravo Tibo tu es un pro alors mais tu sais sans doute que au début c'est pas très facile viens nous voir sur gamespy dans le salon vol en hélicoptère se sera un plaisir de voler avec toi.

A bientôt en vol.
0
Beaucoup de pratique est la seule technique. Mais le simulateur d'hélicoptères de FSX est très arcade, c'est-à-dire qu'il n'est pas réaliste. Si tu veux avoir une expérience plus près de la réalité, je te suggérerais d'ajouter le programme heliforce.

http://64.34.169.161/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?search=heliforce&cat=&bool=and&x=8&y=7

En l'essayant tu te rendra compte que l'hélicoptère réagira complètement différemment du modèle de base et semblera totalement incontrôlable, mais c'est beaucoup plus représentatif de la réalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'est quoi comme ili
0
Effectivement je recomande aussi le programme héliforce qui est exélent et oui beaucoup de pratique est nescessaire pour s'habituer à ces machines. Pour plus d'information venez nous voir à cette adresse.

http://www.passionhelico.fr/
0
SE que je pilote moi c'est tout les helico
0
bonjour je voudrais savoir coment ajouter le ec 145 dans fsx merci
0
il suffi juste de copier le dossier dans C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\airplanes, et tu lance le jeux c'est tout....
0
bonjour j'aurais voulu savoir comment on fait pour faire d'écoller l'avion parceque moi je n'arrive toujours pas merci ?!
0
Précises car la c'est un peu juste. quel avion, son nom au moins et on pourra t'aider.
0
Bonjour a tous je suis Jonathan wargny directeur de la compagnie adc airlines voici notre site qui va bientôt changer http://adc-airlines.fr . je pilote beaucoup sur fsx surtout avec des hélicoptère

Pour tenir un hélicoptère en Stationnaire il faut que ta vitesse affiche 0 mais attention tu devra jouer avec la profondeur .

je serai ravi de vous ajouter dans ma compagnie il y a des formateur VFR et IFR voici mon adresse de compagnie et mon skype

direction@adc-airlines.fr
medicopter117-93420

bon courage
0
Slt Jonathan.
Je pilote sur le EH101 qui est relativement simple à piloter.
Je sais que certain hélico dispose de stabilisateur afin de faire des points fixes en montagne pour le secours,
si tu as des infos à ce sujet, appel moi sur Skype "serbad2 ou serbad1946" tanch you.....Sergio
0
c'est un système doppler qui assure le stationnaire automatique,à ma connaissance surtout utilisé sur super frelon pour le statio en mer ou les références sol sont évidemment instables pour les autres hélicos continue a bidouiller dans un rond de serviette pas plus pour toutes les manoeuvres, avec l'amplitue d'un controle avion ,on fait trois tonneaux avec un hélico
Pat
0
Slt Jonathan, je viens de postuler mais informe moi si les obligations englaise sont nécessaire...Merci.........Sergio
0
bonjour ici patmsn 0 ancien pilote hélico 7000 h de vol
pour le stationnaire , il n'y a pas de secret c'est long ,mais a force d'entrainement on y arrive
Il m'a fallut a peu prés 15 h de vol sur bell 47 g2 pour y arriver:
Bon courage
0
Slt Pat,
Les hélico actuels sont dotés de stabilisateurs/point fixe et PA. Il faudrait évoluer dans ce sens.
J'ai un pilote de l'armée qui a fait sa carrière hélico... Sur flight, il as beaucoup de mal a contrôler!!!. Le PA ou Le point fixe est impératif, nous ne sommes plus en 1940 ou il fallait être...C'est flight et le pilotage ne donne pas les sensations reels. j'ai cherché sur ce web mais personne ne fait cela.....
Cordialement sergio
0
Slt et merci à toi Pilote.
Je sais pourtant qu'il existe un stabilisateur de point fixe mais je ne me rappel plus ou j'ai trouvé ça.
Entre autre, je sais aussi que les hélicos sont équipés de PA qui permet de caler Altitude.Vitesse et autres.
Dial Ok sur Skype "serbad1946" (lol). a plus et bon vol.......Sergio
0
il faut appuyer que sur la touche monter
0
bonjour, ce n'est pas a propos du problème, mais j'aimerais bien savoir (si possible) où vous avez trouvé votre d'hélicoptère.
0
eh bien tu devrais réviser tes leçons de français au lieu de t'amuser.
0
J'ai 9 ans est je pilote tres bien le helicotper dans fsx
-1