Flight Simulator X Problème Hélicopter

Fermé
nininho Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 14 juil. 2008 à 21:33
 zabimaru - 25 avril 2011 à 22:10
Bonjour,
Je suis un grand amateur d'hélicopters et d'avions de chasse, en jouant a Flight simulator X j'y est trouver mon bonheur mais en faisant une mission ils m'ont demander quelque chose que je ne sais faire, mettre mon hélicoptère en position statique, c'est a dire, qu'il doit rester en l'air mais sans bouger sa position, je voudrais donc savoir comment faire pour que l'hélicopter reste immobile en l'air.
A voir également:

14 réponses

Bonjour. Efectivement ce n'est pas facile de tenir un hélicoptère en quasistatique. Il te faudra jouer beaucoup avec le manche ne croies pas que dès que tu seras à 0 kias que tu pourras lacher les commandes.

Imagines que tu tienne un balai en équilibre dans la pomme de ta main. Pour pouvoir le maintenir il te faudra bouger un peu la main.

Pour l'hélico c'est parreil il te faudra donner de tout petits coup de manche afin qu'il puisse à peu près rester en statique.

Mais il n'y a pas de secret il faut s'entrainer en volant, volant, volant...
4
bonjour
enfet jai un gros difficulter sur mon helico flight simulator 2004. mon helico ne marche pas tro vite en l'aire au decolage j'apuit sur la touche f4 et pour l'aterisage j'arive pas a bien atterire sur le sol et pour le tenir en l'air pour l'atterisage jarive pas. je joue souven avc les avion mais ya pa de souci je fai parkeur san utiliser les radio. si qlqu'un peu m'aider svp... merçi.
0
tibonono > pilote78
18 févr. 2009 à 18:04
oui mais toi tu utilise le clavier moi c le joystick c plus facile qu'avec le clavier je comprend c dure au clavier mais si tu peux achete un joystick moi c le Logitech Attack 3
marque le dans le barre de recherche sur ton pc tu devrer en trouver vers 60,00 ou 50,00