Rechercher : dans
Par :

Pc en arabe

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 21:27:22 lili 74, le 14 jui 2008 à 21:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc est en arabe je veux que mon pc soit en français veuillez m'aidez le plus vt possible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pc en arabe » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir °~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

Cool03, le 14 jui 2008 à 21:26:04
  • +1

Vas dans panneau de configuration puis option régionales et dans langue choisis le français
çà va venir

Répondre à Cool03

2

relaid, le 14 jui 2008 à 21:27:22

Slt

il te faut un patch systeme pour convertir ton systeme en 1 windows francais

Répondre à relaid