|
|
|
|
Bonjour,j'ai un probleme ,systeme xp ;imprimante lexmark z31;tout marché ,l'imprimante ne voulant pas imprimé en noir et blanc je suis aller dans option d'impression ,j'ai changé dans processeur d'impession sur z31 alors que c'était sur winprint et depuis impossible d'accéder a quoi que ce soit (propriété de l'imprimante, ou méme ajout d'imprimante) le message m'indique (impossible d'afficher les propriétés le service spouleur d'impression ne fonctionne pas. merci d'avance pour votre aide ,c'est urgent encore merci
Répondre à thibat
|
Bonjour,oui j'ai activé le spouleur d'impression,mais il se désactivé tout seul et méme quand il était activé cela m'indiqué que le serveur rpc ne fonctionne pas. donc aprés une restauration du systéme sur la veille et une réparation de windows xp qui n'a rien changer au probléme .j'ai fini part formater ,cela m'apprendra a ne pas utilisé drive image.merci quand méme pour ton aide.a bientot salut |
J'ai aussi un problème de spouleur qui ne fonctionne pas pourtant tout marchai bien mais mon ordi à planté quand j'ai lancer une impression et depuis je n'arrive plus à imprimer "service spouleur ne fonctionne pas. je suis pourtant allé dans service, spouleur, démarrer , en automatique mais il se remet en arrêt je ne peut pas désinstaller les imprimantes car j'en ai deux : 1 toshiba et l'autre hp.
|
C'est très simple je t explique cliquer sur démarrer/ exécuter puis saisir : services.msc.
|
Bonjour,
|
Bonjour, g un gros soucis depuis quelque temps avec le spouleur. Je suis sous vista et g une lexmark 1200 series, tout fonctionnait tres bien et depuis quelque jours, un message me signal application sous-système spouleur a cessé de fonctionné . G verifié dans l'ordi si le spouleur était activé et il l'ai. Que puis-je faire? Merci mille fois d'avance. Cricri. |
Salut,
|
Yop faut demarer l appel des procedure distante (rpc)
|
Répondre à flavi
|