Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme pour jouer en online avec titanquest

roxor 3Messages postés 27 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 01:26
Bonjour,
j ai un probleme pour jouer online avec titanquest quand je clic pour actualiser les serveur
j ai un message d erreur qui vien et qui écrit : Assertion failed!
program...files/thq/titanquest...........etc expression the socket=!invalid socket
for information on how your program can cause an assertion failure see the visuale C++
documentation on asserts
press Retry to debug the application - JIT must be enabled.
j ai vista
merci d avance
Lire la suite 

Probleme pour jouer en online avec titanquest »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous , effectivement vous etes surement sur Windows vista , je me trompe ? Alors faites clique droit sur l'icone et , ensuite executer en mode administrateur et ça sera tout :]
bob - 19 juin 2010 à 19:06
J'ai le même problème mais avec windows 7. Il y a du monde qui disent que c'est ma connection internet qui bug. Est-ce que c'est vrai?
KIKI - 3 juil. 2010 à 12:04
je comprend pas explique mieu please
basston55- 1 mars 2011 à 01:26
Moi aussi j'ai windows 7 et rien n'a fontionner à date. Et même si je j'ouvre l'icone en admin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi, as-tu résolu le pb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme jai besoin daide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour jouer en online avec titanquest » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?