Rechercher : dans
Par :

Codes Thief Deadly Shadows

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 22:22:26 Gabrihell, le 14 jui 2008 à 20:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, comment ça va tous? Bon, je sais que je débarque un peu, ça fait un p'tit moment
qu'il est sortit ce jeu, mais je viens enfin d'acheter Thief Deadly Shadows. Et j'ai récupéré
quelques codes sur le Web histoire de, mais là, le problème qui fait plaisir: comment on les
active? J'ai tenté le "cheatcheat" dans tous les coins de l'interface, rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un aurait la grande bonté de me dire comme faire? Merci <3

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codes Thief Deadly Shadows » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

ope, le 13 aoû 2008 à 13:00:40

Tu t'enfonce le doit dans le cul

Répondre à ope

3

Hasseloff, le 31 oct 2008 à 12:33:51

On tient une perle de connard,et un joli spécimen...
Je certifie que ope est en effet un couillon ;merci à lui de garder ce genre d'humour...dans son cul...
Pour les codes je n'ai toujours pas trouvé,c'est plutôt difficile on dirait ;)

Répondre à Hasseloff

2

Gabrihell, le 14 aoû 2008 à 12:43:27

T'es pas un peu con toi?
de toute façon, ça m'a pas empêché de finir le jeu, j'ai plus besoin de ce poste.

Répondre à Gabrihell

4

Bill, le 16 nov 2008 à 22:08:46

Un Up pour ce post qui date de longtemps maintenant ^^

Salut, moi aussi j'ai réussi à finir le jeu, seulement là je vais le refaire juste pour rigoler et je voudrais savoir si quelqu'un a trouver comment faire pour que les codes fonctionnent (oui ya des niveaux où j'aimerais bien zapper et tuer les ennemis vite fais pour passer direct à ce que je voudrais ^^).

Un grand merci d'avance à vous pour votre aide.

Cordialement, Bill.

Répondre à Bill

5

sdfd, le 22 nov 2008 à 10:25:20

Moi je sais il faut tuer tagrosse gueule pour que sa marche

Répondre à sdfd

6

Gabrihell, le 23 nov 2008 à 17:36:57

T'es un copain à Ope toi non? J'adore ton humour! Sérieux je comprend pas ce qui vous pousse à poster des réponses pareilles, vous êtes vraiments des déchêts. Dégage minable >_<'

Répondre à Gabrihell

7

sword, le 28 nov 2008 à 22:22:26

Wow ! le niveau de langage de se forum est nettement supérieur a la moyenne de conneries possible sur un forum normal...dommage je m'attendai a bien mieux de la part des personnes qui s'emmerdes a cliquer sur le bouton de leurs souris tout sa pour envoyer des réponses aussi pourri et nul a chier !! Je sais en répondant de la sorte je ne m'exclu pas mais je tuve que c'est vraiment ridicule de répondre comme sa !!
Cordialement...
unmecquitrouvequeseforumfaitbienchier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sword