Recherche désespérement 2 séries

salsa8387 - 14 juil. 2008 à 20:00
 kirk 22 - 19 mai 2011 à 21:21
bonjour,

je recherche deux séries américaines en version française de préférence :

- PEYTON PLACE (avant 1970) avec Ryan O'Neil, Mia Farrow, Dorothy Malone....
- LE RICHE ET LE PAUVRE + LES HERITIERS (saison 2) (vers 1976 avec Peter Strauss, Nick Nolte, Susan Blakely...

si quelqu'un pouvait m'aider, car j'écume les sites des séries, archives sans trouver.

merci d'avance, cordialement;

Salsa8387

12 réponses

"le riche et le pauvre" sortira le 16 nov 2010 en france, elle est deja accessible sur amazon.fr pour 23 euros
1
Bonjour

je cherche moi aussi désépérément Le riche et le pauvre et les Héritiers !!! Comment est-il possible que ces séries géniales ne se trouvent nulle part ????
0
zeus la serie saison 1 du riche et pauvre est commerçialisèe et la saison 2 au mois de juin !!

voila byeee
0
ces series sont en vente sur amazon.fr

par contre le riche et le pauvre sont en anglais uniquement je crois
0
J'ai trouvé LE RICHE ET LE PAUVRE et l'ai téléchargé sur eMule. Les 12 épisodes y sont en 6 fois 2 épisodes. Par contre je suis toujours en recherche d'une piste pour LES HERITIERS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recherche en dvd du riche et le pauvre et les herities avec peter strauss
0
bonsoir,

Pour ceux que ça interesse, je possède les deux séries le riche et le pauvre et les héritiers
0
Bonjour Nash,
je suis désepèrement a la recherche de ces deux séries "le riche et le pauvre" et sa suite "les héritiers", serais tu prêt à les partager ?
Je te remercie d'avance, quelque soit ta réponse....
0
Bonjour Nas,
je suis désepèrement a la recherche de ces deux séries "le riche et le pauvre" et sa suite "les héritiers", serais tu prêt à les partager ?
Je te remercie d'avance, quelque soit ta réponse....
0
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir les séries "le riche et le pauvre".

Pourriez-vous me dire où je peux le trouver.

Merci par avance.

Rico
0
bonjour, je viens de lire que vous aviez la série les héritiers. Serait-il possible de les partager. Cordialement.
0
fandeseries Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 18:07
bonjour moi aussi je recherche deséspérément une série . J'ai vu un extrait de la série de "The L Word" et l'extrait montrait Shane se battant dans la rue puis dans une piéce avec deux hommes .

Pourriez - vous s'il vous plait à retrouver cet épisode ou me donner un lien ou il y a cet épisode .


Merci d'avance !
0
cherche dvd ou cassette du riche et le pauvre et les herities avec peter strauss merci de me répondre.
0
on les trouve sur you tube
0
enretard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 01:50
bonsoir,

j'aimerais recevoir la série tv complète le riche et le pauvre + les héritiers.
Merci de me dire comment l'avoir.
0
jef2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 16:55
j'ai eu beaucoup de mal à trouver, mais je ne le regrette pas...... La série complète comprend 34 épisodes... Le titre est Le Riche et le Pauvre Livre1 et comprend 12 épisodes ensuite la suite porte le même titre Le Riche et le Pauvre Livre 2 et comprend 22 épisodes. J'ai converti chaque épisode en Xvid de 400Mo en y ajoutant mon logos personnel dans le coin supérieur droit. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.... le mettre en ligne ou pas..... Je regrette que manifestement beaucoup de personne profite de la rareté de la série pour en tirer un profit financier.

Votre avis à ce sujet m'interresse.

Cordialement
0
bonsoir NAS

moi aussi je recherche cette series (les héritiers)
ce serais chouette si tu la mettais en partage
merci a toi
a+
-1