Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Apprendre ORACL

moh34, le lundi 14 juillet 2008 à 19:56:09
Bonjour,
je suis un etudiant en informatique et je veut maitriser un peut ORACL
si qlq un peut m aider ou me donner des cours ou des tutoriel voila mon mail mooh_boug@yahoo.fr
merci davanse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moh34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karo, le lundi 14 juillet 2008 à 19:59:02
Salut,

Voici de très bon Cours gratuits en Français pour Oracle et PL/SQL
et aussi La F.A.Q Oracle en Français

Si tu connais pas encore le langage SQL, il faut avant tout commencer par apprendre le langage SQL, voici des Cours SQL gratuits en Français pour SQL.
Répondre à karo

2

moh34, le mardi 15 juillet 2008 à 11:49:02
mersi mé si qlq peut me donner des astuces sur la mellieur facon de maitriser ce lgge
j'ai des connaissance sur les bases de données et sql
Répondre à moh34

3

Sidonie, le mardi 15 juillet 2008 à 15:32:15
Va voir sur le Forum Oracle
Répondre à Sidonie
Apprendre l'Oracle9i (Résolu)Bonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je veux aussi si c'est possible que vous m'envoyez des ouvrages ou des CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484000-apprendre-l-oracle9i
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu)bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
Oracle - Introduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en 1977 par Lawrence Ellison,... www.commentcamarche.net/oracle/oracintro.php3
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu)Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Apprendre à danser le break dance (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le millieu de la danse. je voudrais apprendre seul cher moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733164-apprendre-a-danser-le-break-dance
Apprendre le hackage (Résolu)bonjour désolé je suis un peu perdu sur le forum donc je sais pas si je post au bonne endroit mais je voudrais savoir ou l'on peux apprendre a hacker (je précise que je veux hacker mais dans le but d'aider) paske je ne peux pas me payer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373696-apprendre-le-hackage
Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition d'avoir... www.commentcamarche.net/oracle/oracseq.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiques Cet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par la table suivante... www.commentcamarche.net/oracle/oracreqhier.php3
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de données. On distingue généralement deux types... www.commentcamarche.net/oracle/oracfich.php3
Toutes les réponses pour « apprendre ORACL »