J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant.
La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher?
Le BIOS (Basic Input/Output System) est
une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent
toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Salut, il faut aller sur le site du constructeur de ta carte mère, là en géneral tu dois telecharger un petit utilitaire à mettre sur une disquette (ou qui le fait via Windows).
Mais avant de mettre son bios à jour, est-ce que tu as vraiment besoin de faire ça? Si tout fonctionne bien, ne touche à rien. Il ne faut mettre à jour son bios que lorsque un nouveau périphérique est installé et qui peut poser problème.
Mon pc march..le truk c que je lai formaté et y reconnais pas ma carte graphique ce qui fé ke jai un ordi bof en resolution et on ma dit de mettre a jour le bios c pour sa..
C'esy une ati radeon x800 pro..et j'ai reformaté mon pc et y me la recconnais pas pourtant jai telechargé les pilotes et tt mais ya rien a faire sa menerve !!!!