Rechercher : dans
Par :

MA BARRE DE VOLUME BAISSE TOUTE SEULE !!

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:18:19 Chrysacier, le 14 jui 2008 à 19:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis peu ma barre de volume baisse toute seule, comme par gravitation !!
Je suis sous Windows WP edition familiale
J'ai installé plusieurs antivirus (CCleaner, Norton) mais cette barre baisse toujours

Comment remédier à ce problème ?
Merci de votre réponse !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MA BARRE DE VOLUME BAISSE TOUTE SEULE !! » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

DJ Fire-Black, le 14 jui 2008 à 19:37:44

Salut,
Essaies de désactiver la roulette de ta souris via le panneau de configuration.

a++ Musicalement,
DJ Fire-Black...

Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire­ ...
... mais qu'on peut faire mieux.
J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

2

Chrysacier, le 14 jui 2008 à 19:42:55

Dans Imprimantes et autres périphériques ===> Souris ===> Roulette ?

Aucun moyen de désactiver la roulette ...

Répondre à Chrysacier

3

DJ Fire-Black, le 14 jui 2008 à 21:35:09

Ça dépend de ton pilote.
Cherche un peu ;-) Musicalement,
DJ Fire-Black...

Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire­ ...
... mais qu'on peut faire mieux.
J'ai 14 ans, & stoO

Répondre à DJ Fire-Black

4

pouetpouet, le 20 avr 2009 à 21:18:19

çà ne peut pas venir de la souris car la molette n'est active en diminution son que quand on est sur la zone cliquée du controle du son, si il a recliquer sur le bureau , par ex on n'est plus en mode up/dowwn du son.
j'ai aussi le soucis et je cherche
mais je pense tenir le coupable et ce n'"est pas comme certain ane le disela carte son, elle répond aux commandes sil le volume descend et que la barre de son descend c"est un soit windows soit un périph user ...

je pense que c'est les claviers usb qui foire... il ont la touche + et - son d'originie sans besoin d'etre dessus !!!

qu'en pense tu

Répondre à pouetpouet
Collection CommentÇaMarche.net