Rechercher : dans
Par :

Cherche pilote pour cable usb serial adapter

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:30:37 Katina, le 17 mai 2004 à 11:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon PC ne reconnait pas mon cable USB Serial Adapter GMUS-03; je désire télécharger le pilote pour ce matériel.

Mon Système tourne sous XP.

Merci.

Meilleures réponses pour « Cherche pilote pour cable usb serial adapter » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

Cédric, le 20 mai 2007 à 01:37:20
  • +4

On peut trouver le pilote ici

http://www.krn.ru/gmt/gmus-03en.htm

Cédric

Répondre à Cédric

2

mezigue, le 5 jui 2008 à 17:22:00

Merci de me dire où trouver le pilote pour USB serial controller sous w/vista hit-speed usb 2.0 notebook card

Répondre à mezigue

4

phiphi77, le 10 jun 2009 à 15:30:37

Bonjour
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre a jour mon gps inforad car il me manque le pilote du cable adaptateur je ne sais pas ou le trouver merci par avance de votrer réponse

Répondre à phiphi77

3

Marin, le 8 jui 2008 à 19:08:05

Je possède un câble Manatthan intellinet modèle 205146 qui fonctionnait correctement sur XP. Depuis que je suis sur Vista l'ordinateur ne reconnait plus la connexion. Est-ce que vous avez une solution à me proposer?
Merci d'avance.

Répondre à Marin