Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme Warcraft III clé CD

irokoi-pliskine, le lundi 14 juillet 2008 à 19:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter Warcraft III il y a deux ans je l'ai prêter mon copain me la rendu et puis je les perdu de vue et aujourdui j'ai eu l'envie de jouer sur Battle net mais un message me dit "la cle CD et deja utiliser par..." et donc je ne pe plus joué en Battle net ayant perdu de vue mon copain je ne me souvient plus de son nom j'ai tout essayer.

Si quelqun a une solution...)-: (j'ai deja essayer de le reinstaller)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

1

monsieur soluce, le mardi 29 juillet 2008 à 09:31:15
  • +3

Bah tu a toujours ta clef cd?
si ou tu va sur www.blizzard.fr

tu dessend jusqu'a boutique blizzard ( avec la molette xD)

tu va sur leur sit de boutique tu t'enregistre ( 200% gratuit)

tu va dans jeux /ajouter un nouveau jeu

tu rentre ta clef cd et tu telecharge le jeu et blizzard te fournira une clef cd ( tu regard dans voir clef cd ( c'est ecrit en tt pti) et tu instale

Monsieur soluce a des solution pour tous

Répondre à monsieur soluce

2

Drazic, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:13:41

Oui moi j'ai le même probleme sauf que je n'arrive pas a trouver comment ajouter la clef Cd, et télécharger le jeux apres ... Merci de me répondre :) !

Drazic

Répondre à Drazic

3

arlabada, le vendredi 28 novembre 2008 à 20:51:41

Mois aussi je ne peut pas maitre la clé cd tu la toi je dois rejoidre un amis mais il manvoi des imaielle fais chier pardons mais il va me fair la peau si jai dans 2 ans ou plus ou moin(je ne suis pas antrainai)mais lui sa fais 4 ans quil la !!!!!!!!!

sinier:ARLABADA

Répondre à arlabada

9

Arhetti, le mardi 30 juin 2009 à 11:10:01

Bonjour monsieur soluce, j'ai fais comme indiqué, je n'arrive pas à trouver la rubrique "voir clef cd" pourriez-vous faire un screen ou donner plus détails concernant cette rubrique
merci

Répondre à Arhetti

5

milcouche@hotmail.fr, le mardi 9 décembre 2008 à 12:27:00

Ton amis a qui tu a preta jou deja donc si tu l'avais pa preter ce probleme ne sera pa la !

Répondre à milcouche@hotmail.fr

6

arlabada, le jeudi 19 mars 2009 à 14:39:24

Cet simple tu change de serveur du mais la loupe a coter ou il a marquer battle.net

Répondre à arlabada

7

oto5200, le mercredi 22 avril 2009 à 18:26:06

Moi j'ai trouver un programe pour retrouver mes clées warIII et frozen mais ils marche que sur vista allée savoir pour koi?

voila le lien pour le dl

http://www.ventrilo.com/dlprod.php?id=1

Répondre à oto5200

8

jujunord59, le dimanche 26 avril 2009 à 19:25:55

OKeii mrc pck jé lem prob

Répondre à jujunord59

10

juke, le samedi 4 juillet 2009 à 10:23:51

Il utilise ta clé-cd que tu as dans ton boitier il faut que tu en trouve une autre

Répondre à juke

11

Arhetti, le samedi 4 juillet 2009 à 10:41:43

D'accord. Merci juke, je pensais (ça me paraissais bizarre) que blizzard fournissait une nouvelle clé cd. J'ai eu ce problm de clé désactivé, et je vais attendre un mois pour voir si c'était une sanction temporaire. Même si a priori je n'ai rien fait de "mal".
Merci pour tout

Répondre à Arhetti
Besoin d'un code clé:warcraft III reign of c Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coder clé pour warcraft III reign of chaos car je n'ai plus le boitié cd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3976558-besoin-d-un-code-cle-warcraft-iii-reign-of-c
Warcraft 3 clé CD (Résolu) Bonjour, j'ai un problème concernant warcraft III Reing of Chaos. En effet il y a quelques mois j'ai décidé de désinstaller l'extension the frozen throne, mais maintenant , je veux le réinstaller , mais là problème puisque j'avais oublié que mon CD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5695503-warcraft-3-cle-cd
Clé Cd de warcraft 3 The frozen thrones (Résolu) Bonjour, aimant réinstallé la série des warcraft 3,tout se passai bien apart que je n est plus la clé CD de frozen thrones(l extension)si quelqu'un un pouvais me la pac si il y joue plus ce serai sympa.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9052871-cle-cd-de-warcraft-3-the-frozen-thrones
J'ai Perdu ma Clé CD Warcraft 3Bonjour, Je vien de retrouver mon jeu wacraft 3 alors que sa fait 4 ans que je l'ai. Comme je suis fan de ce jeu, j'étais pressé de le réinstallé mais a ma plus grande deception, un message s'affiche en me disant qu'il faut un Clé-CD pour pouvoir joué... www.commentcamarche.net/forum/affich-11523939-j-ai-perdu-ma-cle-cd-warcraft-3
[PC] Warcraft III sans le CD, j'ai l'originalBonjour, J'ai achetté il Y a deux semaines le jeu Warcraft III reign of chaos. Le problème, c'est que j'utilise le wind PC de MSI et que cet orninateur n'a pas de lecteur CD intégré. J'ai empreinté le lecteur externe à mon frère pour l'installer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7824749-pc-warcraft-iii-sans-le-cd-j-ai-l-original
Warcraft 3 Battlenet clé CD ...problèmeBonjour, Tout le monde Voila Je ne trouve plus mes mots pour dire à quel point Blizzard me pètent les .... en fin bref voila ma requète : Quand je lance Battlenet pour jouer en ligne, par moment il m'affiche que (Mon Nom) utilise déjà cette clé cD... www.commentcamarche.net/forum/affich-9719941-warcraft-3-battlenet-cle-cd-probleme