Rechercher : dans
Par :

Modèles de pages web pour frontpage

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 17:41:25 Faustine, le 5 avr 2002 à 00:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les webmasters
J'aurais besoin d'astuces pour gagner du temps. Je dois créer le site web de notre LP avec des élèves de bacpro bureautique.
Pour gagner du temps j'aimerais trouver des modèles de pages toutes faites (templates ?) sur le web. Je suis sûre que l'un d'entre vous chers "maîtres" pourrez me trouver une adresse sympa.
Merci d'avance
Faustine [:)]

Meilleures réponses pour « modèles de pages web pour frontpage » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB Voir Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Enregistrer une page web Voir Problème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...

1

matrick, le 5 avr 2002 à 17:43:18

Pour le moment j'ai celui-la :

www.creation-de-site.net

Mais tu peux en trouver plein d'autres sur Yahoo par exemple dans la rubrique webmaster.

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))

Répondre à matrick

3

faustine, le 6 avr 2002 à 16:15:57

Merci chef, c'est noté
J'y cours, j'y surf, j'y vole ....
Bye

Répondre à faustine

2

winch, le 5 avr 2002 à 18:18:14

Alors là, tu vas être gaté ....
http://www.gratos.be/interface/
Tu devrais trouver ton bonheur.
Amicalement,
Winch

Répondre à winch

4

faustine, le 6 avr 2002 à 16:18:37

T'inquiètes Winch, je ne t'ai pas oublié.
Merci mille fois
J'aurais des modèles à présenter à mes élèves. Ils vont adorer.
bye

Répondre à faustine

5

amel, le 13 jan 2008 à 15:23:19

Salut tout le monde, comment je peut creerer un petit site web simple,
c'est comment je peut faire le lien entre frontpage et php pour creerer mon site , merci

Répondre à amel

6

TheDjeunz, le 24 mar 2008 à 02:28:45
  • +4

Bon, c du déterage, mé si sa intéresse qq1, http://www.onlc.fr fait ça

Répondre à TheDjeunz

7

albio, le 26 mai 2009 à 17:41:25

Ouai chic pour les sites

Faustine tu vient de LP ! moi aussi

Répondre à albio