Posez votre question Signaler

Podcast zune

Felix07 132Messages postés 30 novembre 2005Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2008 à 19:32
Bonjour,
je ne suis pas capable de mettre des podcasst sur mon zune. Sur le site, il dise d'aller sur le logiciel, de seconnecter wet de cliquer sur marché...
Moi, je suis connecté mais ya pas '' marché '' alors je ne peux pas rien faire aider moi quelqu'un...je conte sérieusement a retourner cette merde pour acheter un ipod toutch ou video
Lire la suite 

Podcast zune »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Microsoft a bloquer l'acces au market place a ceux qui n'habitent pas au USA donc il suffit de changer l'emplacement de ton pc dans panneau de configuratoin et option regional ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que si je fais ca, je changerai des choses importante sur mon pc, est-ce qu'il risque de chier et est-ce que je devrai suprimmer le logiciel pour le remettre ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « podcast zune » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook