Rechercher : dans
Par :

Multi msn

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 20:19:30 haydi221, le 14 jui 2008 à 17:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais ouvrir deux sessions de msn et je ne retouve plu le nom du logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn prierede me filer un tuyau

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « multi msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...

1

dabadoum, le 14 jui 2008 à 17:54:04
  • +2

Salut ta quel version ?

Répondre à dabadoum

2

moi, le 9 mar 2009 à 01:45:29
  • +1

Tape multi msn sur google et il te montrera le chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Répondre à moi

3

locatme, le 9 mar 2009 à 01:47:47

Salut il faut que tu telecharge msn plus live celon ta verson de ton msn sans plus d info je peut t'aider

Répondre à locatme

4

ismail, le 26 avr 2009 à 20:19:30
  • +1

Je donne moi telecharge gta gratuit pc plize mantent reponbdr moi ok

Répondre à ismail
Collection CommentÇaMarche.net