Rechercher : dans
Par :

Afficher élément html avec balise echo en php

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 17:53:53 Antx, le 14 jui 2008 à 17:43:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais insérer un fichier xml sur ma page web. mais lorsque je lance le script
celui ci m'affiche les balises sur la page et non dans la source.

J'utilise la balise echo, que puis je utiliser pour inserer le code directement dans la source ?

<?php
# Configuration
$fichier_xml = "MON-FICHIER-XML"; // adresse du flux
$nombre_limite = 10; // Nombre maximum déléments a afficher
if ($fichier_xml) {
$raw = file_get_contents($fichier_xml); // lit le fichier xml
# Recupere le contenu des items
if( eregi("<item>(.*)</item>",$raw,$rawitems) ) {
$items = explode("<item>", $rawitems[0]); // separe les items
$nb = count($items)-1; // compte le nombre ditems

$maximum = (($nb) < $nombre_limite) ? ($nb) : $nombre_limite;

# Affiche les items jusquau nombre maximum
for ($i=0;$i<$maximum;$i++) {

# Recupere le texte des items title, description etc.
eregi("<title>(.*)</title>",$items[$i+1], $title);
eregi("<description>(.*)</description>",$items[$i+1], $description);
eregi("<link>(.*)</link>",$items[$i+1], $link);

$desc = $description[1];
# Affiche le titre et la description
echo "<h1 class='texte5'><a href=\"".$link[1]."\">".$title[1]."</a></h1>";
echo $desc;
"";
echo "<br>";
}
}
}
else {
echo "<h1>Impossible de trouver le fichier XML</h1>";
}

?>

Dans la balise description contient du html

Merci d'avance,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher élément html avec balise echo en php » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

jmg78, le 15 jui 2008 à 09:37:10

Il y a des fonctions de parsing dans le PHP il suffit de rajouter le module xml
xml_parse_create etc...
qui te feront le boulot proprement quelque soit le nombre d espaces etc...

Répondre à jmg78

2

Antx, le 15 jui 2008 à 17:52:50

Bonjour,

Merci pour ta réponse, peux tu me donner un exemple sur le script ci dessus. Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à Antx

3

Antx, le 15 jui 2008 à 17:53:53

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Peux tu m'aider à inserer ton code dans le script ci dessus.

Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à Antx