Rechercher : dans
Par :

Emails gmail plus reçus sur blackberry 8310

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 16:11:24 yvandeskes, le 14 jui 2008 à 17:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recevais régulièrement les emails en provenance de plusieurs boîtes dont ma boîte gmail.
Sans raison, ces emails que je consulte en ligne sur gmail.com, ne sont plus envoyés sur le bby !
Heelp.
Yvan

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « emails gmail plus reçus sur blackberry 8310 » dans :
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...

1

arisons, le 18 oct 2008 à 12:30:21

Bonjour, as tu eu ta reponse car j ai le meme probleme avec mon 8310

Répondre à arisons

2

cubitus, le 21 oct 2008 à 17:45:53

Bjrs
j'ai le même prob je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL pour recevoir mes @ et si quelqu'un peux m'aider comment intergrer des cartes sur le GPS interne du BB 8310 curve*
merci

Répondre à cubitus

3

wilhem, le 22 oct 2008 à 08:27:09

Bonjour, depuis hier le 21/10/08, je ne reçois plus mes mails en push sur mon bb pearl 8100.
QQ'1 aurait il la solution pour rétablir ????

merci pour vos réponses,

Répondre à wilhem

4

cubitus67, le 22 oct 2008 à 16:11:24
  • +3

Bjrs
cela c'est amélioré quand j'ai tout fermé enlevé la batterie et tut remis en place essaye et tien moi au courant
par contre je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL comment as tu fais ?
merci

Répondre à cubitus67