TomTom Go 730 + VIEWTY (LG)

Fermé
JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 14 juil. 2008 à 17:23
JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 17 juil. 2008 à 11:51
Bonjour,

Je viens d'acheter un TomTom Go 730 en remplacement de mon TomTom Go 720... Quand on est Gick.... :-)

Je souhaite prendre l'abonnement TomTom Traffic.
Mon téléphone portable est un LG KU 990, plus connu sous le nom de VIEWTY. Comme avec le 720, j'ai réussi à les connecter en Bluetooth. Et je peux passer mes appels en mains libres.
Par contre, je n'arrive pas à aller plus loin.
Je n'arrive pas à aller jusqu'à la connection GPRS complète.
J'ai pourtant un abonnement SFR Illymitics 3G+.

Pouvez-vous m'aider ?

@+

1 réponse

JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
17 juil. 2008 à 11:51
J'ai eu SFR au tél hier.
Pour y arriver il faut prendre l'option "Internet par le Web" et non par le Wap comme dans le Illymitics de base...
Bonjour la nuance. 5 Euros de plus par mois. Leur pub est vraiment ambigue quand même
J'espère que ça marchera au final. Je le saurais demain quand l'option sera activée. J'ai acheté le "Trafic" de TomTom.

La connexion bluetotth entre le TomTom et le Viewty reste difficile la première fois quand même.
Certains ont-ils déjà réussi l'expérience ?
Le TomTom a les paramètres pour plein de modèles de LG mais pas le KU990 (petit nom du Viewty).

@+
0