Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel de gestion hôtelière

aadam007, le lundi 17 mai 2004 à 10:20:35
salut tout le monde
je veux savoir s'il y a quel qu un qui a deja utuliser un logiciel de gestion hôtelière (pour prendre les reservations de clients) car j ai quel que questions a poser merci
Répondre à aadam007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
x-king07, le samedi 22 décembre 2007 à 11:55:31
--

impossible n'est rien
Répondre à x-king07

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aficionaute, le jeudi 25 septembre 2008 à 11:23:38
EducHotel est un excellent outil de gestion hotelière, simple, ergonomique et vraiment valable. Je pense que c'est une solution complète renseigne toi si ce logiciel te convient ! Et tiens nous au courant !!
Répondre à aficionaute
Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Logiciel gestion budget gratuit (Résolu)bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxicompte, bankperfect, vision budget ...) mais j'arrive pas a me faire un avis. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512065-logiciel-gestion-budget-gratuit
Logiciel gestion photos (Résolu)Hello tout le monde, J'envisage d'acheter un logiciel pour gérer mes phtos (les classer, ect...). Que me conseilleriez-vous ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1136255-logiciel-gestion-photos
Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
HP HP Logiciels de Gestion des donnéesHP HP Logiciels de Gestion des données,,"VMware ESX Server Starter" Connectivité et partage des données, surveillance et gestion des performances, application d'émulation de terminal, gestion à distance du système, licence pour 2 processeurs, platefo www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-logiciels-de-gestion-des-donnees-440462935-fiche-technique
E-Business - Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé processus... www.commentcamarche.net/entreprise/workflow.php3
Gestion de projet - Cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un vocabulaire simple, les besoins... www.commentcamarche.net/projet/cahier-des-charges.php3
Gestion de projet - Phase de mise en oeuvre d'un projet On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux et méthodologique effectué dès la réception de la... www.commentcamarche.net/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3
Toutes les réponses pour « un logiciel de gestion hôtelière »