Posez votre question Signaler

PLAYSTATION®Network Downloader

N214 - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 23:49
Bonjour,j'ai téléchargé PLAYSTATION®Network Downloader pour télécharger des démos de
playstation store. Mais dés que je télécharge il y a un message qui s'affiche qui dit :
Une mise à jour du logiciel système du système PSP est exigée
Alors que j'ai la version 4.01 de la PSP (la dernière)
Lire la suite 

PLAYSTATION®Network Downloader »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai eu ce problème mais c'est qu'en fait il faut installer le firmware (officiel) 4.05 que tu peux te procurer ici :
http://www.planetepsp.fr/firmware-officiel-405/4955
télécharge le fichier et installe-le et normalement tout devrait marcher à toi les téléchargements du Playstation Store^^. Tiens-moi au courant du résultat !
psp king - 2 déc. 2009 à 11:23
va sur le site playstation et telecharge la versin 6.20
zaza - 10 juil. 2011 à 23:49
svp le lien pour telecharger playstation network downloader
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours

si votre PSP et pas cracé vous pouvet faire les mise a jours en allent dans paramètres sur le menu de votre PSP et la mise a jours du système (pour faire la mise à jours il vous faut une connextion sans fil) et la vous fait se qu'il et marqué (la dernier vertion et la 6.10

voila j'espaire avoir repondu à votre demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu mette un mise a jour sur ta psp se sera la version 5.51 et tu poura aller sur playstation network
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PLAYSTATION®Network Downloader » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?