Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour changer windows exploreur

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 17:08:56 bahammut, le 14 jui 2008 à 16:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai changer windows exploreur ,car il me pose beaucoup de problème . Je peux supprimer ou deplacer des dossier mais une fois qu'il a fini la fenetre ne se ferme plus. Alors je voudrai savoir si il y a un logiciel gratuit permetant de le remplacer. Merci d'avance Bye à+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour changer windows exploreur » dans :
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

yvesg4, le 14 jui 2008 à 16:43:03
Répondre à yvesg4

2

bahammut, le 14 jui 2008 à 17:08:56

Merci pour cet reponse si PRECISE yves tu m'aide beaucoup

Répondre à bahammut