Rechercher : dans
Par :

Logiciel traduction sans connection

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 13:30:03 alexevans, le 14 jui 2008 à 15:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors apres plusieurs recherche je n'est pa reussi a trouver un traducteur FR <=>Ang a utiliser
sans connection internet .

Donc je cherche un logiciel traducteur que je peut utiliser sans avoir de conection internet .

Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Logiciel traduction sans connection » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

martial, le 16 nov 2008 à 13:30:03

Equido .com

Répondre à martial