Rechercher : dans
Par :

Nero scout comment enlever ce dossier

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 16:27:26 coccineline, le 14 jui 2008 à 15:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

où se trouve se dossier nero scout (quel chemin) je ne le vois pas en passant par les recherches et je ne sais pas pas à quoi il sert et je ne peux pas le retirer (pas acès aux propriétés ni à la suppression en grisée)

j'ai dans l'arboresecende l'ordi :
acer (c:)
date (d:)
lecteur dvd (e:)
mes dossiers de partage
et
NERO scout

merci pour vos réponses à toutes ces questions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nero scout comment enlever ce dossier » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

VM, le 14 aoû 2008 à 15:09:21

Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter. Dans le champ Ouvrir, saisissez la commande regsvr32/u« C:\Program FilesFichiers Communs\Ahead\Lib\Media LibraryNSE.dll » et cliquez sur OK.
(source "01.net" et ca marche sous XP et Vista !)

Répondre à VM

2

coccineline, le 15 aoû 2008 à 16:27:26

Merci beaucoup pour la répon, commcais à me désespérer
j'ai essayé c'est bon maintenant
Super sympa

Répondre à coccineline