Rechercher : dans
Par :

Forcer installation pilote

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 18:28:41 Valanor, le 14 jui 2008 à 14:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai installer des pilotes mais à l'installation, windows m'en empeche car il n'a pas pu verifier le logo microsoft.
Existe il une solution pour forcer windows à l'installer ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « forcer installation pilote » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

arip4, le 14 jui 2008 à 14:18:12

Salut,

normalement, quand XP détecte un pilote non signé, tu as un message avec trois possibilités : "pourquoi la signature est-elle si importante" (ben voyons !) " Arrêter l'installation" et "Continuer". Ce n'est pas le cas ? Si non, tu es sur le SP3 ?

Répondre à arip4

2

Valanor, le 14 jui 2008 à 14:19:42

J'ai le "pourquoi est ce si important" et je suis sous SP2

Répondre à Valanor

3

arip4, le 14 jui 2008 à 14:22:25

Et pas de "continuer" ?

Répondre à arip4

4

Valanor, le 14 jui 2008 à 14:24:05
Répondre à Valanor

5

arip4, le 14 jui 2008 à 14:27:07

C'est juste un thème visuel ou tu es sous vista ? Parce que sous vista pas moyen de forcer l'installation, seulement essayer de trouver un driver constructeur validé (ben oui, c'est microsoft qui a serré la vis)

Répondre à arip4

6

Valanor, le 14 jui 2008 à 14:28:05

Non c'est seulement un theme ^^

Répondre à Valanor

7

arip4, le 14 jui 2008 à 14:29:27

Ben désolé, mais sans idées...

Répondre à arip4

8

Valanor, le 14 jui 2008 à 14:30:16

Tant pis merci quand meme

Répondre à Valanor

9

arip4, le 14 jui 2008 à 14:34:44

Ah, si, aparemment on peut désactiver la vérification de la signature (c'est prévu pour vista mais j'espère que le service existe sous XP) :

Faire démarrer, exécuter puis taper :

bcdedit /set nointegritychecks ON

Répondre à arip4

10

Valanor, le 14 jui 2008 à 14:41:01

Ca marche pas il me dit que bcdedit/set est introuvable

Répondre à Valanor

11

arip4, le 14 jui 2008 à 14:53:13

Avec un espace entre bcdedit et /set ? si ça marche pas c'est que le service n'existe pas sous XP... En désespoir de cause, fait une recherche google, tu doit pas être le premier dans cette situation.

Bonne chance

Répondre à arip4

12

Valanor, le 14 jui 2008 à 15:00:59

J'ai essayé avec et sans espace. Apres avoir demander à google ca existe que sous vista et rien sous xp ... tant pis

Répondre à Valanor

13

Valanor, le 14 jui 2008 à 18:28:41

Ouf ! J'ai enfin trouver !
alors pour forcer l'installation d'un driver, il faut ce balader dans le registre.

* Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
* Recherchez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Driver Signing
* Double cliquez sur la clé : Policy et affectez lui la valeur suivante
o 00 00 00 00 : pour aucune vérification des pilotes
o 01 00 00 00 : confirmation de l'installation d'un pilote non certifié Microsoft
o 02 00 00 00 : N'autorisez que les pilotes certifiés Microsoft

Répondre à Valanor
Collection CommentÇaMarche.net