Vimm.fr site sérieux ?

Fermé
a_linstan_T - 14 juil. 2008 à 14:08
 Titifiou - 5 janv. 2009 à 11:02
Bonjour,
Je cherche à acheter du matériel informatique, du genre carte Micro SD... Et je suis tombée sur une nouvelle société sur ebay, il dispose d'un site en ligne www.vimm.fr, le site à l'air sérieux et le paiement est sécurisé, mais j'hésite à faire confiance, quelqu'un aurait-il déjà commandé deçu? Avez vous était satisfait des délais de livraison? Du matériel...?
A voir également:

12 réponses

Oui c'est un site serieux j'ai commandé des memory stick 8 go pour mon camescope tu peut y aller .
0
Bonjour, comme toi j'ai découvert ce site tout récement, et j'ai découvert qu'il etait tout jeune. J'ai commandé sur ce site, egalement une MSDuo que j'ai reçue sous envoi Lettre Max. Je n'ai eu aucuns problèmes. :) Voilà ce que je peux en dire :)
0
Douceur.D.ete
20 juil. 2008 à 23:01
Bonjour,
j'ai commandé récement sur le site www.vimm.fr, ce que je peux en dire c'est que le délais de livraison à été très rapide, qu'il n'y avait pas de fraude sur la marchandise, que le site est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je reçois depuis une newletter m'informant des promotions en cours... Je suis vraiment satisfaite. De plus ils sont facilement contactable, et réponde très rapidement aux questions.
Alors vous pouvez commander, il n'y a aucuns risques.
0
j'ai commandé un linker ds sur vimm.fr mais s fait 4 jour je lai pas encore recu ces normal oui ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a_linstan_T
13 nov. 2008 à 12:25
Ne vous faites pas de soucis, j'ai recommandé 2 fois chez eux, je l'ai conseillé à des amis qui ont reçu eux aussi sans problèmes leur commande, à mon avis si c'est un peu long c'est à cause de la poste, surtout que mardi c'était férié. Si ta commande à été posté mercredi, et que la poste doit rattraper le retard de mardi vous la recevrez surement demain, ou samedi au plus tard...
0
ok merci mais sa dure combein de temps en tout ?
0
a_linstan_T
13 nov. 2008 à 12:40
Je pourrais pas vous dire, ça dépends vraiment de la poste, mais les delais de reception pour ma part n'ont jamais dépassé la semaine...
0
okbas merci
0
bonjour j'ai commande des linkers pour ma ds le 09/11/08 et je ne les ai pas recu est ce ,normal?
0
bonjour j'ai recu mon r4 aujourdhui j'ai telecharger de roms decu apres je les essayer et marquer couldn'l find_ds_menu.dat
0
j'ai recu ma m3 ce matin j'ai installer le systeme et tout marche
c'est super
donc je recommande viviement ce site
merci
0
tsounie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 déc. 2008 à 07:50
salut younes moi j'ai le meme probleme que tioi.
Comment as tu fais pour le resoudre?
0
Je chercher ce matin à voir si je pouvais commander sur www.vimm.fr, je vois que vous recevez tous votre marchandise et que vous en etes content sauf pour youn54, je pense que si t'es pas content du produit se n'est pas de la faute du marchand, il n'est pas responsable de ça, il aurait fallu que tu demandes conseil avant pour acheter un truc qui te plait, lui tant qu'il livre assez rapidement, (une semaine ça va, ça fait 3 semaines que j'attends un meuble qu'ils ont soit disant en stock sur le site rueducommerce, alors vous m'avez tous compris...) et que la marchandise et en bon état, et neuve comme. Après le message que t'affiche ta ds c'est peut etre parce que tu as mal installé tes jeux, demande conseil au vendeur du site, ou sur internet...Je suis sur que tu trouveras le moyen d'etre satisfait.Bon moi je fil sur le site commander l'avant dernièr mp3 (Musicman HD4 4GB Micro HD MP3Musicman HD4 4GB Micro HD MP3) avant qu'il y soit plus. J'aurai plus de cadeau pour mon chéri :'( BONNE JOURNEE A TOUS ET MERCI
0
Bonjour,
J'ai également commandé sur ce site une carte mémoire.
Elle a été livré sous une grosse dizaine de jours dans un emballage soigné.
Bref, rien à redire sur ce site.
A+.
0
tsounie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 déc. 2008 à 07:45
salut j'ai aussi commandée sur ce site cela a mis 10 jours a etre envoyé et super bien protegé.
J'en suis très contente.
0
moi pour ma part j'ai commandé il y'a plus d'une semaine et toujours rien.
ce qui me rassure c'est que je paye en contre remboursement mais si la livraison arrive j'espère qu'il ne manquera
rien dedans car en effet je me suis renseigner a la poste et il faut que je paye avant d'ouvrir mon colis.
j'en ai pour 242 euros.... on verra bien
0
yannou > yannou
29 déc. 2008 à 18:39
ça y'est j'ai reçu ma commande!
en faite ça venait de la poste.
ma commande est complete.
vimm est vraiment un site serieux et en plus tout fonctionne à merveille !!
on peut commander sans modération !!!
0
bonjour

j'ai passé commande chez vimm le 30 decembre et ma commande est arrivée sans soucis et très rapidement le lundi 5 janvier 2009 en sachant qu'il y a entre 1 jour férié!!

donc vous pouvez commander sans craintes c'est un site serieux!!!!
0