Pokemon explorateur de l'ombre

Résolu/Fermé
sanchiz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 13:06
 MiraGe3 - 17 juil. 2009 à 16:06
Bonjour,
je suis bloque avec dialga.comment faire.Merci
A voir également:

82 réponses

the big boss
16 janv. 2009 à 17:32
on la ou le coffre en or dedans je suis o grade maitre
2
le tresort est une pomme parfaite on le trouve a la fin de la foret trompese (etage 17ou18)
0
O-fOOtball76-O
16 janv. 2009 à 17:33
BA DEBLOKE TOI
2
the big boss
16 janv. 2009 à 17:35
oui mais comment
0
ya cb d étage au ruines machin (apres grote egide)
2
mais comment on passe la grotte égide te plais ca fais 10 fois que j'aissai
0
Ruines Cachée
0
ok lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tartard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
30 janv. 2009 à 18:12
faut prendre les pierre ke portent les zarbi pi tu va a la statue et si quand ta les pierre correspondant aux signes de la statue c bon
1
aprés dialga est-ce qu'il ya encore une aventure car c'est quand même bizarre
1
Je suis tortipous 60 et mon partenaire un tiplouf 60 j'ai battu darkrai et mtn je refais des missions normales mais je peut tjrs pas évoluer...Comment faire svp !! Je voudrais avec torterra !!
Merci d'avance
1
recrute creselia automatic (il est sur la falaise sharpedo a gauche de ta base)
il faut que manaphy se recrute automatic (4ou 5 jour apre avoir battu darkrai)
en suite va combatre palkia (a la faille spatiale) et tue le, il se rejoin tu di oui
en fin va a la source lumineuse et EVOLU
pourrait tu me donner si tu pe des mission pour des aurigraineet groodrive male



j'esper t'avoir aide









equipe ombre a votre service
0
moi javai un pikachu et un tortipousse tous les 2 niveau 42 un tous sur 2 je me metai une bai oran pour pikachu et jfaisai mega sansu pour tortipousse a chak tour un des 2 retrouvai de la vie et lautre attaquai je lai eu comme sa avec 1 resugraine e prime
0
a la tour du temps
0
j'ai un miaouss et un arko n 49 mais je bloque a dialga!!!
pouver vous m'aider svp
merci
0
salameche > absol25
4 nov. 2008 à 14:06
pour batre dialga prend des halucigraine il ten faut 6 aprer fait tes attaque puisante si sa marche pas aissaille avec des foligraine ou des roupigraine et la tu gagne
0
baudrive > absol25
19 déc. 2008 à 22:41
ces facile prend 2 EXPLOGRAINE ,6 OU 7 ALLUCIGRAINES,QUELQUE FOLIGRAINES ET DES ROUPIGRAINES UTILISES AUSSI DES ATTAQUES SOL
0
ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
yuna > cedric
22 mars 2009 à 18:11
arreter de dire nn ils ont fer comme sa il y a plusieur solution et pui vou ete nul je vous les dit deja et en plu san code bon a+ les nulos
0
lu, pour avoir le diplome il faut vaincre la guilde de grodoudou, grodoudou à combien de pv?
parce qu'l me met K.O à chaque fois avec sa capacité torgnoles
0
Szlut ,

Je suis tortipouss 60 et mon partenaire tiplouf 60 j'ai battu darkrai mais je peux pasw évoluer en torterra que faire ??
Aidez moi svp !!


Merci d'avance
0
il faut recruter manafi attendre quelque jour puis aprer il vient vou voir pour dir quil a decouvert un nouveau donjon explore le et il faut recruter palkia
0
loris74330 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
29 mai 2009 à 12:30
Moi j'ai brasegali niv 100 et un lagron niv 100 aussi
0
Les stats de mon florizarre
ATK:244 DEF:226
ATK.SP:191 DEF.SP:220
PV:306
0
motisma > MiraGe3
16 juil. 2009 à 10:58
pluto pas mal

moi mon equipe est dracaufeu junko grodoudou et bientot pijako
0
MiraGe3 > motisma
16 juil. 2009 à 11:10
Grodoudou et pijako ...
MARANT
Moi cest Florizarre+crefollet+dracolosse
0
dsl mais le dedale ultime sa a que 49 etage
0
il i a quelqun ???
0
Qui as recruter Kecleon SVP??????
SVP?????
SVP?????
0
moi aussi j'essaye de le recruter
0
Moi aussi
Voici ma tecnique
il faut: 1 passmurorbe+1heliorbe+1radarorbe+1rayonX+Masque D'or+Pkemon avec sinthese et danse lame
et au Niv.100+puregraine
Avec Tes RayonX , Repere un marche Kecleon.Va vers lui, met ton Masque D'or et monte ton attaque au maximum(tu peut utiliser une virugraine),Utilise tes orbes etvole des objet.NE SORS PAS DU
TAPIS ,MANGE TA PUREGRAINE.Ensuite vas dans un mur et attend les kecleon .Vus Qua force de marche sur les mur tu perdras des point D'estomat,Utilise sinthese ,qui grace au soleil te feras gagner 80PV .
0
motisma > MiraGe3
16 juil. 2009 à 10:56
moi ma tecnique est

plei de resugraines

un rayon x des puregraine des lumiorme un pokemon qui levite
0
MiraGe3 > motisma
16 juil. 2009 à 10:57
ET ELLE MARCHE????????????
0
MiraGe3 > motisma
16 juil. 2009 à 11:02
Sans rubans ami ,Masque d'or ou larme ambre,c'est impossible
0
motisma > MiraGe3
16 juil. 2009 à 11:03
pour keklon
0
il ya quelqun ??
0
Oui, il ya quelqu'un(MOI)
0
oui j'ai vu
0
c'est qui ton pokemon preferer moi ses motisma
0
Moi c'est Dracolosse (Il est Niv.57)
0
il est super motisma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'adore
0
j'aime bien se pokemon c'est mon 5 preferer
0
J'apreci motisma mais je ne peut pas lavoir car jai temp
mon dracolosse s'apelle crocoflame
0
motisma > MiraGe3
16 juil. 2009 à 11:14
ou tu la u dracolosse plise ??
0
MiraGe3 > motisma
16 juil. 2009 à 11:21
A la cote escarpe, mais c'etait un minidraco(il evolue en draco au Niv. 30 Puis En Dracolosse au Niv.55)
0
motisma > MiraGe3
16 juil. 2009 à 11:23
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0