tinkiete pa apres dialga ta encor une tone de boss du genre palkia la guilde il fo le battre ossi pour avoir le diplome et abiter a la falaise sharpedo il y a encor regigigas ki est tres cho a battre et pour finir tu doi en finir avec darkrai moi g plus ka battre darkrai tou komme un de mes potes d'ailleur et apres tu a finis le jeu mai tu pe toujours t'entrainer ou faire des missions.
alors la,je voudrais une réponse claire car le sujet s'envole un peu...
quel niveau faut-t-il a peu près pour battre dialga et quel objet ??
moi je suis bulbizarre niv 38 et carapuce niv 38
merci :^)
je n'arrive pas a battre la guilde dans la foret trompeuse j'ai un Ouisticram niv.45 capacités (Flammèche,Paresse,Roue de Feu,Lance-flamme) et j'ai un Goboue niv.45 capcités(Charge,Pistolet a O,Vibraqua,*hydrocanon) AIDEZ-MOI svppppppppppppppppppppppppp
je ne suis pas à la mais je te donne un conseil,enlève Paresse de ton pokémon que tu contrôle c'est une attaque que je connais,elle est nul,apprend une nouvelle attaque à ton pokémon et achète des résugraines (10) et roupigraines(20),je crois que ça va marcher il faut que tu croise les doigts et c'est dans la poche,fais moi signe si tu as réussi
non ya pa besoin de résugraine moi j'avais salamèche(moi) NIV49 et mon pote bulbizarre NIV49 et g u besoin d'aucune résugraine pour le battre il faut lui faire tunnel car moi sa lui a enlenvé 481PV et juste avant je lui avait lance-flamme et mon pote éco-sphère et comme sa ke je l'é battu
Signalerlucario08 le pouvoir de l'aura
-
21 déc. 2008 à 04:56
tu recrutent dialga et palkia et ensuite tu vas a la source lumineuse
ppppppppfffffffffffff je suis meilleur j'ai mew n 100 mewtwo n 89 latias n 78 latios n 80 regigase n 98 darkai n 60 mon ++ nul crehelf crefolet crefades n 80 deoxis n 99 biento 100 rawkoisa n 63 etent raykou sukun n 78 et seus du depar moi pikatchu n 100 et tortera n 100 sans code apare auregraine pour mew et pour avoir les blog socret et mew et tous aller sur http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pmd2__legendaires.html il dise tous a plus les pitoyable xd
bj moi jer sui station marine je peu t aider ssr simple clique sur la statue et il te disent fermer le oueil ben tu di oui et voil aprer fer att a son attaque explosion
salut,j'ai le mot de passe d' une mission et elle se déroule au mt herisse étage 1 tu dois sauver un abra, et il va te récompenser d'une aurigraine elle fait monter de 5 niveau.
Salut je voudrai acheter pour noël le jeu mais franchement je ne sais pas le quel choisir: ombre ou temp? Est-ce que vous pouvez me donner une réponse??
Et aussi je voudrai savoir si dans le jeu on peut attraper les 2 pokémon Dalgia et Palkia ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse rapide!
il faut que tu ailles sur puissance pokédex il y a un e barre ou il est écris rechercher la tu tappe dialga et tu clique dessus ensuite tu dessens dans la page il dise ses point faible les point faible sont:
*4 et *2 en rouge bon chance
hé hé et on peut savoir da grade heiN , moi ces grade super voila les cmlassement des grade
normal - bronze - argent - or - diamant - super apres je ces plus cs quoi mes j ai atteint un bon niveau a oui il a des rumeur si du reuni les 7 tresor legendaire ilse passe un truc je parle des objet donne par giratina , groudon , kyogre , rayquaza , mew , heatran et artikodin voila a+ et bonne chance a oui la je doit trouver 2 gelée bleu pour manaphy mon equipe ces moi jui un arcko lv.67 , mon partenaire ces un tiplouf lv.67 et mon deuxieme partenaire ces un reptincel lv.65 pas mal a non la je vien juste de touver 2 gelée bleu dans le mme etage voila ces tout juste savoir si je suius bien entrainer por les 4 tresor legendaire jen n est 2 celui de heatran et croudon
vous etes tous des noobs pour linstant xD une astuce pour taper plus de 999 sa vous dis alors : vous prenez un pokémon feu niv 100 apt a rafale feu vous allez a artikodin vous lui faites rafales feu et : moi je lui est enlevé 2435 pv avec mon brasegali niv 100 cette astuce est no noob essayer la xD
Ce document intitulé « pokemon explorateur de l'ombre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.