Rechercher : dans
Par :

Supprimer un virus sous DOS

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 10:04:46 ouzzin, le 14 jui 2008 à 12:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des virus sur mon pc je voudrai savoir s'il ya un moyen de les supprimer à partir de DOS.
Quels sont les commande de suppression de virus de DOS.

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer un virus sous DOS » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...

1

C_XX, le 14 jui 2008 à 12:47:26
  • +2

Salut ,
tu n'iras pas bien loin avec une commande genre Del /F /Q C:\(virus).exe

Ce que je peux te proposer , c'est une procédure complète de désinfection.

Fait signe si tu es intéressé.

A+ C_XX / Cyrildu17

[Forum Virus/Sécurité] Votre problème n'est pas résolu avant qu'on vous le dise !
→ Merci donc de suivre jusqu'au bout les procédures ...

Répondre à C_XX

4

neww23, le 11 mar 2009 à 10:04:46
  • +1

Salut j'ai lu ton message je suis très intéressé de savoir comment effacé un virus sous dos si tu pouvais m'aidai
merci d'avance

Répondre à neww23

2

ouzzin, le 22 jui 2008 à 10:47:29
  • +1

Merci pour la réponse

Répondre à ouzzin

3

C_XX, le 24 jui 2008 à 20:13:06

Salut ,

De rien.

++ C_XX / Cyrildu17

[Forum Virus/Sécurité] Votre problème n'est pas résolu avant qu'on vous le dise !
→ Merci donc de suivre jusqu'au bout les procédures ...

Répondre à C_XX