ICONE AVAST DANS LA BARRE DES TACHES

Résolu/Fermé
german57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 12:30
 Boreale54 - 3 oct. 2008 à 20:42
Bonjour,J'ai installé avast 4 et j'avais dans la barre des taches les deux icones représentant 2
boules avec les lettres a et i (la boule bleue (a) tournant à chaque fois qu'avast est sollicité.J'ai
effacé par erreur ces deux icones et je n'arrive plus à les réinstaller dans la barre des taches.
Merci de me donner la solution
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
14 juil. 2008 à 12:31
Bonjour,
Le plus simple est de réinstaller avast(je sais...)
3
Salut,
Moi en plus des icones manquantes, j'ce message :
Error basInitLibrary-Initialization of basic Library failed! Check out INI file or install program again,please.Error:126
Est ce le même pbm? Et pourquoi ça arrive ?
0
merci dodo pour tes conseil!! les icones sont revenus
0
bonsoir à vous tous, je tiens à remercier dodo car ce soir j'ai eu ce problème et j'ai suivi à la lettre tes explications et ça fonctionne !!!!!! c'est super !!!!! un grand merci à toi

Bonica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
14 juil. 2008 à 12:32
redemare avast
-1
Bonjour

Si tu vas dans C:\Programfiles\Alvilsoftware\Avast tu dois trouver un fichier Ashdisp.exe pour cliquer dessus pour l' executer.
En principe la boule devrait revenir

Vérifies les réglages dans avast ensuite voir si ils ont changé pour remettre le comportement qui te convient.
dans les thèmes il y a une case à cocher pour mettre une icône dans la barre des tâches et une autre pour faire tourner la boule quand il scanne.

Dans clic droit propriétés de la barre des tâches il y a des réglages verrouiller la barre des tâches et masquer les icônes inactives qui peuvent modifier l' affichage qui te convient.
-1
german57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 4
14 juil. 2008 à 17:57
Merci beaucoup.J'ai fait comme tu m'as dit , en cliquant sur ashdisp les icones sont revenus.
-1
serieux dodo t es un chaud tu es le seul qui m a donne la soluce pour faire re apparaitre les boules d avast dans la barre d avast

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Alors là merci beaucoup pour l'info!!!
Je suis vraiment contente et soulagée d'avoir retrouvé le bel icone @..
Yes!!merci encore!
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
23 juil. 2008 à 16:05
Salut,
Le plus simple est la réinstallation gratuite,après désinstallation et suppression du dossier alwil dans les "program files".
-1
Je vais le faire mais j'aurais bien aimé savoir ou j'ai fauté ...En tout cas merci !
-1