rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relation entre lé table ds BD en sqlserver???

Marie86, le lundi 14 juillet 2008 à 12:29:35
Bonjour,
je viens de créer une bd en sql server express edition .j'ai fait 5 tables je veux établir les
relations entre ces tables .Pourriez vous svp mindiquer comment peut on faire ca avec sql server
et ou je peut ecrire la requete qui décrit la relation que je veux faire entre nimporte quelles
tables de la baase
marci d'avance
aidez moi svp
merci encore
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Marie86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Abo Ali, le lundi 14 juillet 2008 à 12:53:54
salut,

t pe utiliser "SQL Server Management Studio Express" c'est gratuit pour manipuler vos BDs.
Répondre à Abo Ali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DSpeech    1.55.3DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non...Catégorie: Optimisation
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « relation entre lé table ds BD en sqlserver??? »