Liveplug HD et devolo 200 mbits/s

Résolu/Fermé
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 14 juil. 2008 à 12:04
ggkameleon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 15 sept. 2015 à 17:37
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une réelle différence entre le liveplug hd et le cpl devolo 200 mbits/s
car je suis allé à orange et ils m'ont dit que le liveplug hd ne marcherait pas avec une
utilisation internet et qu'il marchait seulement pour la tv.

Donc ma question est la suivante est ce que le liveplug HD marche avec un pc et non le
décodeur télé ?

Merci de me répondre
Salutations
Live-ordina13
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
je sais que cela paraît difficile mais c'est en fait simple comme bonjour.
Tout d'abord, on va appeler LP1.1 le premier liveplug HD+ du premier pack. On va appeler LP1.2 le deuxième liveplug HD+ du premier pack. On va appeler LP2.1 le premier liveplug HD+ de votre deuxième pack. On va appeler LP2.2 le deuxième liveplug HD+ du deuxième pack.
-Téléchargez le logiciel devolo dLAN cockpit à cette adresse : http://www.devolo.fr/...
-Installez-le
-Branchez l'un de vos liveplug HD+(LP1.1) sur une prise distante de maximum deux mètres de votre livebox dans le port n° 2.
-Mettez le deuxième liveplug HD+(LP1.2) du même pack sur une autre prise et connectez le à votre ordinateur.
-Démarrez dLan cockpit. Vous verrez un dessin vous montrant deux sortes de boîtiers blancs.
-Cliquez sur l'icone ajouter en bas à droite de l'écran et tapez l'ID de sécurité du troisième liveplug HD+(LP2.1) que vous trouverez à l'arrière de ce liveplug HD+.
-Cliquez sur OK
-Cliquez sur l'icone ajouter en bas à droite de l'écran et tapez la l'ID de sécurité de votre quatrième liveplug HD+ (LP2.2)
-Cliquez sur OK
Et voilà, vous n'avez plus qu'à brancher n'importe quel ordinateur sur n'importe que liveplug HD+ à l'aide du câble internet.
Vous avez internet partout dans la maison.
Voilà, j'espère vous avoir aidé et bonne chance!

PS: Pour ceux qui l'utilisent pour leur décodeur, après ces manipulations, vous n'avez qu'à brancher votre ou vos décodeurs sur sur n'importe quel liveplug HD+ à la place de votre ordinateur comme indiqué précédent.
36
The killer of call of
10 juin 2011 à 18:10
Genial merci beaucoup ça marche nickel
Continue comme ça et A+
0
merci pour le tuyau,cela fonctionne nikel encore merci
Bonne continuation
0