Rechercher : dans
Par :

Fiche clients sous Excel

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 14:24:52 Redouane, le 14 jui 2008 à 12:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de créer sous Excel un classeur " rapport des ventes", qui aura pour champs "nom & prénom du client", " nom & prénom du transporteur", et d'autres information tel que la quantité chargé, la destination, mais ce que je veux faire c'est d'automatisé ce classeur pour mettre des masque de saisie pour les nom et prénom et nom des villes qu'on puisse respecter une certaine orthographe (vu la divergence des usagers), et aussi je demande la possibilité d'afficher les nom des client et transporteur avec un menu déroulant (même chose pour les nom des villes), et de créer une procédures événementielle pour m'indiquer le nombre de rotation effectuées par client : je peux imaginer la procédures suivantes : si par exemple au bout d'une semaine un client n'a effectué que 07 rotation un message s'affiche à l'écran.
je sais que je demande trop mais que voulez vous que je fasse. J'aurais aimé joindre un exemple du fichier que vous poussiez un peu imaginé sa structure.
Mille mercis d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fiche clients sous Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...

1

lermite222, le 14 jui 2008 à 14:24:52

Bonjour,
Tu peu mettre le classeur sur .. http://cjoint.com/
et ensuite mettre le lien dans un poste suivant.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  

Répondre à lermite222