Rechercher : dans
Par :

Choix entre linux et windows au démarrage

Dernière réponse le 16 mai 2004 à 22:57:40 Kracopan, le 16 mai 2004 à 22:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé à l'aide de partition magic, mandrake 10.0 aprés ma partition contenant win 2000. J'ai fait cela pour tester. J'ai essayé mais je ne suis pas satisfait alors j'ai supprimé la partition contenant mandrake. Mais j'ai toujours au démarrage du pc le même menu me demandant de choisir entre linux ou windows, que faire pour supprimer cet invit.

Meilleures réponses pour « choix entre linux et windows au démarrage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

jipicy, le 16 mai 2004 à 22:57:16
  • +1

Salut,

T'as la soluce 2 ou 3 messages plus bas, pffffffffffffffffffffff là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739733#1

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2