Rechercher : dans
Par :

421 smtp-s4.menara.ma

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 11:56:46 numostro, le 14 jui 2008 à 11:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci de puis quelque temps je reçois je reçois ce message, pas toujours mais quelques fois
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent
être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Objet 'Fw: Test', Compte : 'dsi', Serveur : 'smtp.menara.ma',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp-s4.menara.ma Error: timeout exceeded',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Sachant que je travail avec Outlook express 6 sous Win XP Pro SP2.

Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « 421 smtp s4.menara.ma » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

sharu01, le 14 jui 2008 à 11:56:46
  • +1

Bonjour,

allé dans le rebrique assitant de site menara vous trouvrez , comment configurer votre boite de messagerie le smtp et pop3 etc ...

Répondre à sharu01