Rechercher : dans
Par :

Comment je peus ouvrir un fichier .DVI

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 17:35:11 hamid, le 4 avr 2002 à 19:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai recu un fichier de forme DVI contient des formulaires mathematiques et j ai pas pu ouvrir ce fichier .qu il est le logiciel qui peut ouvrirm ce fichier

Meilleures réponses pour « comment je peus ouvrir un fichier .DVI » dans :
Fichier DVI Voir Format DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Bernard, le 9 avr 2002 à 00:51:37

Bonjour,

Pour toute explication concernant les fichiers DVI, vous pouvez aller sur le site suivant :

http://www.univ-orleans.fr/EXT/ASTEX/astex/doc/fr/emtex/html­/pise4.htm

Bonnes recherches.

Répondre à Bernard

2

loique, le 25 jui 2008 à 17:35:11

Page passablement obscure....
Est-ce quelqu'un peut m'aider à installer GS et GSView sous Mac. J'ai essayé et ça marche pas. Sinon est-ce qu'il existe d'autres "viewer" de dvi sous mac ?

Je sais que ce post est relativement vague mais ca fait 4h que je lutte je commence à en avoir marre !

Merci

Répondre à loique