Test
appareil photo
Samsung PL55
Bonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
1
Desole il n'y pas de jeux d'avion sur la psp de ma connaisance ou alors de petit titre a 20 euros qui ne donne aucune satisfaction
2
Ben si mon cop a un jeu d avion est yé pas male mé je trouve pas le nom
9
Mes il en a plein ils y en a 100
3
C nul prend pilote academi
4
MACH :D Il Est Terrible
5
Je te conseille ace combat X je lé acheté 20€ donc pas chere é lé grafisme son tré bien fé
6
Pilot acadey c un bon jeu de simulation d avion
7
Va sur espalpsp et iscrit toi et cherche M.A.T.C.H
8
MACH il est nul c'est même pas un jeu d'avion mais de course
11
Flo tu c' est pas jouer il y a des avion
10
Va sur google et parque jeux d' avion sur psp il y en a 100 ou plus
12
Moi je trouve que pilotage accademie et un tres bon je d'avion je vous le conseil voici un lien pour avoir un resumer http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080270.html bonne chance et bon pilotage
13
Il y'a plein de jeux de simulateur du vol nottemment, ACE COMBT X, PILOT ACADEMY, MACH D.
14
Je cherche des jeux de psp davion de seconde guerre mondial
17
Entre MACH Pilot Academie et Ace Combat X, cest ce dernier qui se raproche le + dune simul.
18
Matèriel: - 2 bandes de carton - scotch Mode opératoire : coller les deux bandes de carton sur chaque cotés de la psp ensuite tu lance ta psp par la fenêtre Tu vas voir c'est vachement réaliste et question prix va au brico c'est les moins chers pour le carton et le sctoch !